Tete d'ampli a lampe petit budget

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
D' ou le prix ! Et franchement , comme je te l' ai dit , il surpasse sans problemes tous les DSL ou TSL Marshall JCM2000 sans souçis ...

Evidemment il ne vaut pas un JCM800 , il ne faut pas deconner non plus , mais une tete 2 canaux tout lampe a 470 euros ...a ce prix tu ne trouvera que tres tres tres difficilement mieux ...

Voila , sinon je suis en Bretagne et je suis un pro d' UPS avec qui je bosse depuis un bail deja ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nikk Dee
GUY777 a écrit :
Un rack te permet de sculpter TON son de maniere plus precise et personelle mais tu n' aura pas la meme dynamique que sur une tete tout lampe

Oui, dans l'absolu, un système en rack est en général plus flexible, et permet d'avoir plein de presets différents. Celà dit, la grande majorité des gens n'utilisent pas plus de 3-4 sons de base (sans effets, donc), ce qui réduit un peu l'avantage du rack de ce côté-là...
Et puis bon, il est clair que la dynamique d'une tête est sans commune mesure avec celle d'un système en rack

Citation:
De plus tu risque d' en avoir pour plus cher ....

Ca dépend du matos considéré Mais dans l'absolu et en règle générale, oui
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
donc toujours pas de réponse pour une bonne tete d'ampli a lampe
????????????pas cher
rent
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
GUY777 a écrit :
D' ou le prix ! Et franchement , comme je te l' ai dit , il surpasse sans problemes tous les DSL ou TSL Marshall JCM2000 sans souçis ...

Evidemment il ne vaut pas un JCM800 , il ne faut pas deconner non plus , mais une tete 2 canaux tout lampe a 470 euros ...a ce prix tu ne trouvera que tres tres tres difficilement mieux ...

Voila , sinon je suis en Bretagne et je suis un pro d' UPS avec qui je bosse depuis un bail deja ...

moi ca m'interesse il est en bon etat??
faut voir......
Don Guillermo
Vendu ! Desolé ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur amplification...