Tete d'ampli HB GA5 = tuerie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • #15
  • Publié par
    ant'
    le 20 Jan 08, 18:41
Swebass, tu regarderas sur OB il y a des samples de la bête, et perso je trouve ça excellent, par contre c'est vraiment pour la maison ou le stud, trop peu puissant pour jouer en groupe.
damien1893
c'est quoi OB comme site?

Brancher un HP 8 Ohms sur un combo en 4 Ohms, c'est acceptable dans ce sens là?
[url]http://www.myspace.com/damienzikproject[url]
klabur
A éviter surtout quand on voit la taille du transfo du VJ.

Désolé de ne pas plussoyer mais j'ai aussi un VJ et avec une basse même dans un baffle pour basse ça sonne pas terrible.

C'est hyper medium et dès qu'on pousse ça devient très confus.
Si vous êtes aussi guitaristes faut pas vous gèner une tête à lampes même avec des défauts à ce prix là c'est cadeau, mais pour une basse uniquement, à part à très faible volume je vois pas.

Par contre j'ai essayé plusieurs fois ma tête bassman 100 dans le HP du combo VJ et ça sonnait vraiment très chouette (à condition de pas dépasser 2 au master)
scorpix74
ca m'interesse pour la maison je vais m'y pencher et comme mon frere est guitariste c'est pas un mauvais investissement ^^
Den33
  • #20
  • Publié par
    Den33
    le 26 Nov 08, 22:56
klabur a écrit :
Là oui, mais vois plus ça comme le cadeau de noël pour ton frangin.
Une tête à lampe pour le prix d'un accordeur Boss, quand même.


Et moins cher qu' une pédale overdrive à lampe (sauf chez Behringer). Là, il y a tout, le préamp et l' ampli.
scorpix74
pourquoi ne pas brancher du 8 ohm ?
si je prend le combo je peux brancher un autre cab que le 8"? et si possible un 15 de (haute) puissance 200-300W
ou il faut un cab de toute petite puissance
klabur
Dans la version que j'ai c'est du 4 ohms mais le transfo est aussi cablé en 8, il faut juste percer et poser un jack.
Les récents ont 3 sorties, 4, 8, 16.

Ca marche très bien dans un cab de forte puissance si celui ci a un bon rendement.
Je sais que c'est pas la même chose, mais j'utilise son grand frère le GA15 avec ma copie Jazz Bass et ça change la vie les lampes. Donc oui, n'hésitez pas, même pour jouer a la maison... ça va slapper dans les chaumières!
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "

En ce moment sur ampli et préampli basse...