Tête d'ampli plus baffle 2*12 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Parce que en ce qui concerne le gabarit, ça change pas grand chose, mais en ce qui concerne le poids !!!!


Ben justement a emcombrement equivalent un ampli a "lampe" (JCM900) sera plus lourd que le transi (AVT)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maxcreed
Ben oui, ça je sais !

C'est pour ça que c'est chaud les marrons !

Je sais plus trop quoi faire !
stuf
  • #17
  • Publié par
    stuf
    le 28 Jan 03, 21:12
concretement, moi je le regrette vraiment pas le passage aux lampes... qd tu joues fort en repet, çà a qd meme rien à voir. Et meme chez soi on s'eclate.

Le probleme du 50 w c'est qu'il est rare en 2 hp... sinon c'est juste pour la puissance apres la graduation 5 que la diff 50/100w se fait vraiment entendre. donc en gros au moins pour les Marshalls, ben chez toi, 50 ou 100w çà donnera grosso modo pareil.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
Maxcreed
Merci pour ta réponse, mais j'ai encore une autre question !

Et en répèt, 50W c'est suffisant ?

Ca se trouve à combien en occase ?

Il me semble que les 50W en combo, c'est assez rare !

L'ampli est-il vraiment lourd ???

P.S. : je sais, j'abuse avec mes questions à gogo !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Jan 03, 21:41
Maxcreed a écrit :
Merci pour ta réponse, mais j'ai encore une autre question !

Et en répèt, 50W c'est suffisant ?

Ca se trouve à combien en occase ?

Il me semble que les 50W en combo, c'est assez rare !

L'ampli est-il vraiment lourd ???

P.S. : je sais, j'abuse avec mes questions à gogo !

Moi mesa 50W je le mettais pas au tiers sinon on entendait que moi. Par contre le JCM900 de mon colloc se fait enterrer par le mesa tout 100W qu'il est. Mais bon c'est largement suffisant et le son est bon quand l'ampli marche...
Maxcreed
Au fait, une dernière question, à quoi sert-il d'avoir un ampli 100 Watts si sa puissance en décibel n'est pas forcément plus forte qu'un 50 Watts ???

Merci de vos réponses pour cette dernière question !

En ce moment sur amplification...