Tete d'ampli transistor la plus appropriée pour du metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Fév 2004, 13:30
vrai...de toute manière dans toute la gamme randall ya que du méchant ou presque
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
arkangel
je susi un fan de sepultura ,cannibazl corpse et autre et j ai on va dire le plus polyvalent chez randall et francheemnt je met jamais les basses ni le gain a fond pas k sinon c devient vraiement trop violent alros imagien toi ave un warhead :p
free4one
chacal a écrit :
vrai...de toute manière dans toute la gamme randall ya que du méchant ou presque

je suis 1000 fois d'accord mais la tete sansamp tech 21 trademark 300 est en plus polyvalente...
Salepunk
mais la Warhead c l'ultime gros son transistors (à mon avis). Donc là faut décider entre le son ultime ou plus de polyvalence...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
arkangel
ben sur le mien il est bon avec en plus le chorus integré
moi perso j'ai teste la tête RH100/G2 de randall cette semaine et c bien hard...effectivement je crois que randall est la meilleure marque pr les amplis transistors si tu vx du gros hard...dailleurs je crois que je v craquer...Ct pas la warhead mais ct deja surprenant ...jose pas imaginer la warhead
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur la Warhead x2, il n'y a aucun effet (alors que la Warhead I a 16 effets), mais par contre, la X2 est midi, donc on peut lui coller un multi aux fesses et se faire des patches..
SepultallicA
mouais, je me doute bien que la warhead est féroce, probleme : où peut-on la trouver?
Maxcreed
Et bas Sepultallica tu passes des lampes aux transistors ?

C'est ton JCM200 qui t'a dégoûté des lampes ? (merci Marshall !) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Comeback Kid
Je me permet de répondre à sa place !

Donc, son Jcm a plein de probleme, il ne fonctionne plus comme avant ! Plus assez de gain et de grain !

Il veut passer des lampes au transistors car : pas besoin de chauffer, de laisser refroidir, de changer les lampes, etc...

Voilà !
Maxcreed
Ok, mais c'est dommage d'abandonner les lampes pour si peu !

Le chauffage et le refroidissement c'est pas vraiment un problème !

Après en ce qui concerne les lampes à changer, c'est sûr que ça douille mais celles de préamp tiennent tout de même super longtemps !

Sinon, tu cherches toujours un tout lampe Master ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sepull, tu peux trouver les Randall chez ouam, ou aussi chez Stock à Bx. Sur Toulouse, je ne sais pas.
SepultallicA
master of puppets a écrit :

Donc, son Jcm a plein de probleme, il ne fonctionne plus comme avant ! Plus assez de gain et de grain !

Il veut passer des lampes au transistors car : pas besoin de chauffer, de laisser refroidir, de changer les lampes, etc...

Voilà !

Il est doué ce petit
free4one
master of puppets a écrit :

Voilà !

et j'ajouterai la precision dans l'ultra grave...
arkangel
bestiole a écrit :
moi perso j'ai teste la tête RH100/G2 de randall cette semaine et c bien hard...effectivement je crois que randall est la meilleure marque pr les amplis transistors si tu vx du gros hard...dailleurs je crois que je v craquer...Ct pas la warhead mais ct deja surprenant ...jose pas imaginer la warhead

moi jai le combo rg100sc il dechire pour un transistor j comptais mettre un pedale disto en plus ben ya pa s moyen la disto est deja bien assez grosse et le son clean est superbe(sur mon combo y a un chorus integré donc ^^)le warhead a l air bien mechant masi bon faut douiller

En ce moment sur amplification...