Grouic Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Grouic le 20 Janv 2008, 15:55 Le 900 DR est baissable à 50 watts, oui. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic Vintage Méga utilisateur #17 Publié par Grouic le 20 Janv 2008, 15:59 Un 900 DR, super ? Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nikk Dee Vintage Total utilisateur #18 Publié par Nikk Dee le 20 Janv 2008, 16:02 En crunch oui (pas en clean ni en utilisation hi-gain par contre AMA, je te le concède)... Put your faith in a loud guitar ! A vendre Rocktron All Access (570€)
Grouic Vintage Méga utilisateur #19 Publié par Grouic le 20 Janv 2008, 16:03 En crunch, à la limite en le poussant bien et peut être avec une OD. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Cool..Spot Custom Cool utilisateur #20 Publié par Cool..Spot le 20 Janv 2008, 16:19 j'ai vu plein de groupe l'utilise, et j'aime son son! arrété de l'enfoncer les gouts et les couleurs Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Grouic Vintage Méga utilisateur #21 Publié par Grouic le 20 Janv 2008, 16:29 Il est aussi très utilisé parce que très diffusé et pas cher. Celà dit, pour les goût, c'est vrai. Mais l'égalisation qui marche pas, c'est pas uen question de goût. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Traps Custom Ultra utilisateur #22 Publié par Traps le 20 Janv 2008, 16:31 Grouic a écrit :Il est aussi très utilisé parce que très diffusé et pas cher. Celà dit, pour les goût, c'est vrai. Mais l'égalisation qui marche pas, c'est pas uen question de goût. L'équalisation, c'est pas pire qu'un JCM 800 ou un JMP!! Croyez moi!
Cool..Spot Custom Cool utilisateur #23 Publié par Cool..Spot le 20 Janv 2008, 19:04 pour l'Eq je suis d'accord, mais sur mon ampli.. je m'en servait pas... tout en neutre car ca change rien! Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.