OPERATOR / SYSKEYRUN DAT
Ni l'un ni l'autre.
Je pense que tu es pris dans ce que j'appelle une dynamique de forums. Ton budget n'est pas aussi ridicule que ce qu'on voit habituellement, et tu as activé les rêves humides des forumeurs, qui y vont tous de leur petit #1. En oubliant par la même occasion ton cahier des charges.
Personne des forumeurs ci-présents, ne te paiera ton ampli une deuxième fois si tu finis insatisfait. On te fera du ''ah bon, je suis très surpris, cet ampli est bon pourtant... et blablabla ''...
Sans compter que tu peux finir satisfait sur un plan sonore, mais te faire trahir par le matos sur un plan de longévité et fiabilité. Enfin, il y a de fortes chances avec un Bugera/Blackstar /Peavey/Hughes&Kettner /et autre ampli budget, qu'on te revoie dans la même section, pour la même question, dans moins de 5 ans. Ce sont ces cas de figure que je veux exclure. D'où mon approche diamétralement différente.
Un détail encore, Même en technologie digitale ou transistor, les budgets à avancer pour du neuf restent plus lourds. D'où mon conseil de te tourner vers de l'occasion récente de qualité recevable. Sur un clone des boîtes usuelles, la seule panne à attendre, c'est un tube mort. Ce qui peut t'arriver aussi sur un amplard neuf.
Donc, si tu n'as pas ton ampli qui meurt dans le mois, rallonges ton délai et, indirectement, ton budget.
Je ne peux faire de copier coller avec mon vieux coucou, mais je te proposerai, moi aussi, des trucs d'ici peu.
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.