***MISTER ROBOTO V2.1***
9835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Je pense que ton projet est à ré-évaluer. Tu ne trouveras pas de bon ampli à 400 Euros, à par peut-être une occase d'enfer. Le "coup de pot" qu'on rencontre parfois.
Maintenant, on va écarter cette possibilité un instant, mais hormis des amplis chinois à bas prix de qualité douteuse et aux sons qui resteront un compromis pour permettre leurs bas prix.
Avec ton style de musiques, je viserais peut-être un Deluxe reverb. De Fender, ou un clone de cet ampli. Les clones étant parfois trouvables à des prix sacrifiés tout en offrant une qualité meilleure. il est aussi souvent possible de modifier aisément le canal #1 de cet ampli. Le résultat étant alors plus proche d'un JTM50 sur ce canal, tout en gardant les attribus des fender. Mais on peut aussi simplement passer par une pédale de crunch sur un des deux canaux. Et on change les canaux avec une pédale AB.
Mais il est aussi possible de t'orienter vers des JTM50 clones ou un clone 1987. Si je regarde les prix pratiqués pour les Linnemann d'occasion, on en voit parfois descendre sous les 700 euros avec master ppimv de qualité.
Après, si on veut rester dans le classique. Le Laney Lionhart est peut-être aussi adapté. A vérifier toutefois, car je ne le connais pas.
------------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.