Tete line6 Flextone II HD

Forum Line 6
Forums
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    gno
    le 03 Nov 04, 16:01
que pensez vous des sont proposés par cette tete par rapport aux dernières de chez Line6 (HD 147 et Vetta II)???
Mind Reflection
gno a écrit :
que pensez vous des sont proposés par cette tete par rapport aux dernières de chez Line6 (HD 147 et Vetta II)???


franchement c'est pas trop mal mais apres ça reste un peu froid à mon gout ça dépend de ce que tu fais comme sic et dont tu as besoin, mais je crois que tu peux en plus enresgistrer en dirct avec comme pour le pod ya une sortie xlr, j'ai joué qq heures dessus.............
domi74
  • #3
  • Publié par
    domi74
    le 03 Nov 04, 19:24
j'ai rapidement essayé un combo flextone III (version avec les 2 Hp)il y a quelques années et il m'avait plu....mais pas l'argent à l'époque.
Aujourd'hui, je possède un combo Vetta II et il est bien meilleur. Les sons sont mpieux définis, l'amplification est mieux pensée (pas de problèmes à fort volume). Et puis, la possibilité de combiner deux amplis entre eux rend le vetta beaucoup plus intéressant. On peut sculpter le sons à sa guise et pas juste reprendre le son de base pensé par les ingénieurs de Line6.
Disons que Le Flextone est un bon produit passe partout mais le vetta est vraiment le haut de gamme...
Par contre au niveau du prix, je crois que cette différence de qualité se fait sentir de manière assez forte....Si tu n'a pas besoin d'une usine à gaz (avec armada d'effets...), alors fonce sur le Flextone...
Pour ce qui est de l'HD147, j'ai eu l'occasion de le jouer mais pas dans de bonnes conditions..je ne ferai donc pas de commentaires car il ne m'a pas plu du tout (ce qui avec le recul me parait surprenant....) Il faut que j'y jette une oreille plus attentive. Par contre, selon certaines de mes connaissances, il s'agit d'un très bon produit aussi....à voir.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur amplification et Line 6...