Tete marshall trop metal

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
J'ai bien regarder et j'hésite entre...

MF350 Mode Four 350W Head

et...

Marshall JCM 2000 Triple Super Lead 100 Head

Est-ce que sa vaut la peine avec la JMC d'avoir les effet parceque perso la sur ma Valvestate je me sert beaucoup de ces effets mais quelle caractéristique a la Marshall MF350 Mode Four 350W Head?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Mai 2005, 21:43
Elle a 350 W qui servent a rien et un son de merde pas croyable ! un Valvestate de luxe en quelques sorte , enfin luxe c'est surtout le prix parceque niveau son c'est kif kif
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 14 Mai 2005, 21:53
Enfin apres si tu aime ce genre de son , fait toi plaisir !

Mais bon pour l'avoir tester y'a quelques année a la sortie , j'ai failli gerber de partout dans le magazin tellement le son etait moche

Psycotrope
Mais s'est vrai que je suis de plus en plus décu par le son de ma valvestate mais jespere que les effet sonne bien sur une JMC, c'est le cas?
Invité
  • Invité
Psycotrope a écrit :
Mais s'est vrai que je suis de plus en plus décu par le son de ma valvestate mais jespere que les effet sonne bien sur une JMC, c'est le cas?

concretement oublies le mode four c'est la pire daube que marshall ai sorti.
Le jcm 2000, si tu cherches un ampli tres tres polyvalent pour pas trop cher, c'est vraiment parfait. Avec cet ampli tu pourras vraiment toucher a tout (sauf au metal, encore que avec un bon boost ca passe).
Maintenant, si tu veux uniquement faire du rock, les jcm 800 ont un son unique et le crunch des jcm 2000 (bien que tres correct) ne lui arrive pas a la cheville.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 14 Mai 2005, 23:39
Psycotrope a écrit :

Hum de quels effets parles-tu ? Sur la JCM2000 y'a une reverb mais c'est tout, après si tu vois des potars EFFECTS ca concerne la boucle d'effets plutôt. Enfin à vérifier, je n'ai pas joué sur cette série.
Psycotrope
Mais si on tien pas compte du prix quelle est la meilleur?
floobert
Sinon les marshall ne sont pas fait pour le metal mais pour le crunch >>> AC DC, etc... Le canal lead des jcm 900 et 2000 est insuffisant pour du metal.[/quote]

tu as oublié que par exemple SLAYER ou KREATOR pour ne citer
que ces deux là ont des marshall donc dire que c'est pour du
crunch ......
Septicaemia
floobert a écrit :
Sinon les marshall ne sont pas fait pour le metal mais pour le crunch >>> AC DC, etc... Le canal lead des jcm 900 et 2000 est insuffisant pour du metal.

crunch ......[/quote]

A mon avis leur tete marshall sont aussi Marshall qu'une LADA avec le moteur dune Férrari , mais je me trompe peu etre .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
metalloo
Septicaemia a écrit :
floobert a écrit :
Sinon les marshall ne sont pas fait pour le metal mais pour le crunch >>> AC DC, etc... Le canal lead des jcm 900 et 2000 est insuffisant pour du metal.

crunch ......

A mon avis leur tete marshall sont aussi Marshall qu'une LADA avec le moteur dune Férrari , mais je me trompe peu etre .[/quote]

oui je croi que c'est bien sa
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Sinifroth
je vais m'incruster un peu lol :

moi aussi je cherche un petit ampli (combo) pour jouer du blues/rock mais surtout pas de métal (plus grosse satu : acdc) et j'avais pensé aux JCM800... (et au classic 30)

existe-t-il un combo jcm 800 qui soit gérable pr jouer dans sa chambre ? on en trouve facilement d'occase ? c'est fiable ?
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 15 Mai 2005, 14:26
metalloo a écrit :
Septicaemia a écrit :
floobert a écrit :

crunch ......

A mon avis leur tete marshall sont aussi Marshall qu'une LADA avec le moteur dune Férrari , mais je me trompe peu etre .

oui je croi que c'est bien sa [/quote]

Oui carrement ! regarde par exemple les JCM800 de Zakk Wylde ! elle sont monté en 6l6 je crois en tout cas des Groove tube et elle sont completement modifié il ne reste de Marshall que le logo

Sinifroth
Hell_Tanner a écrit :
Psycotrope a écrit :
enneite a écrit :
Pour du Rock : JCM800.

je trouve pas de sample pour les JMC800 si quelqu'un connais un site...

Un sample de JCM800 2203 "à sec", preamp à fond:

http://bersek81.free.fr/jcm800(...)h.mp3

aucun effet ??! le son est terrible !
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 15 Mai 2005, 16:40
Grave, trop rock, j'adore. Je pensais pas qu'on JCM800 sonnait aussi "gros". En tous cas, ça sonne vraiment!
PS/ t'as enregistré aavec quoi comme gratte?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...