Tête metalistique ... mais tout de même polyvalente !

Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 22 Déc 2008, 02:41
gogogarou a écrit :
bé voila c ça dont je parle, l'equa est assez compliquée !!

enfin pour moi looooool

^^ en meme temps au prix de l'ampli ça ne coute rien de jetter un coup d'oeil dans la notice... enfin je dit ça je dit rien hein

tu le regle une fois et basta...
Aethämyn
Douuuuuuucement les enfants, c'est pas ici le débat "Mesa c'est cooool, mais pète-couille à règler"
Aethämyn
Maaais moi de même, j'veux juste recentrer un peu le débat
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Aethämyn a écrit :
Douuuuuuucement les enfants, c'est pas ici le débat "Mesa c'est cooool, mais pète-couille à règler"

Pour avoir eu un triple recto, ce n'est pas un ampli que je qualifierais de "cool" en tout cas. Composants moyens, montage aléatoire (on en subit donc les conséquences au niveau de la fiabilité), boucle d'effets en-dessous de tout, clean boueux, crunsh poisseux, usine à boutons, compliqué à régler (si on a une idée précise de ce qu'on veut en tout cas, vu l'interactivité entre les potards), etc...

Son grand point positif est son originalité dans la personnalité du troisième canal. A part ça...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
deewey78
Chez Krank tu dois pouvoir trouver des truc a ton gout.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
gogogarou a écrit :
oué mais bon ça fait chier ... je sais c naze de ma part mais entre mesa et vht ben les deux sonnent mais y'en a un ou tu lis rien du tout lol !

Imagine un mec qui c'est pas lire ??? hein on fait quoi la ... ?? je vous l'demande !!!
c'est bon c'est bon j'ouvre et

le mec arrive meme pas a lire la marque ...donc il va prendre du marshall MG

Citation:
gogogarou
Posté le: 22 Dec 08, 11:21 am

--------------------------------------------------------------------------------

t'as bien raison !

Aethämyn
Posté le: 22 Dec 08, 11:20 am

--------------------------------------------------------------------------------

Maaais moi de même, j'veux juste recentrer un peu le débat

gogogarou
Posté le: 22 Dec 08, 11:18 am

t'inquiete papa !!

on deconne ...

Aethämyn
Posté le: 22 Dec 08, 11:16 am

pas de souci de mon coté

mais le mesa lui semble tout indiqué pour la partie son
Aethämyn
De toute façon, il y'aura test. Maintenant, faut que je trouve aussi le matos en magasin (comme je l'ai déjà dit, pour Engl et Mesa, pas de soucis, le reste sera plus compliqué).

Pour l'instant, au vu des différents samples que j'ai pu écouter, petit préférence pour le Savage et le Sig:X

En ce moment sur ampli et préampli guitare...