Tête ou un combo High Gain Polyvalent (à lampes).

Rappel du dernier message de la page précédente :
shredchris
Citation:
1 . désolé les marshall ne sont pas des amplis high gain sauf le tsl 2000 qui ne plaira pas forcément à tout le monde

Désolé de te contredire, mais même le TSL n'est pas "high gain", je pense être assez bien placé pour en parler, j'en ai un... Et quand tu compares les niveaux de saturation à du Engl, on est pas dans le même monde... POur le gros métal, je dois mettre un OD Zakk Wylde pour obtenir des niveaux de saturation suffisants...

Le JVM par contre EST un ampli high gain. le niveau de saturation max du TSL correspond grosso modo au canal crunch orange ou red du JVM. Il ya ensuite deux canaux supplémentaires drive 1 et drive 2 qui laissent le TSL dans la poussière en matière de gain. Il y a sur cet ampli encore plus de saturation que sur mon ancien préampli 570 de chez Engl, avec le gain marshall, mais le canal 4 est plus moderne et naturellement "creusé" que le canal 3.

Le combo screamer est également une tuerie.

La tête ultra +, c'est pas mal, mais on est quand même pas dans la même cour que le JVM...
shredchris
Et Tristan a raison, il faut également inclure Rivera, parce que ça tue sa mère en slip cette marque d'amplis...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...