TETE Palmer Drei : 3 amplis en un!

Forum Palmer
Forums
  • #1
  • Publié par
    Yovek
    le 23 Jan 12, 02:02
Bonjour,

J'ai rien trouvé sur cet ampli en faisant des recherches sur le forum... et elle m'attire bien la bestiole à priori... Le Palmer Drei c'est ça :


http://www.palmer-germany.com/(...)I.htm

et ça sonne comme ça :



Versatilité au programme, et à titre personnel je trouve que ça sonne à tomber par terre (ce qui est rare quand on parle de polyvalence... en général ça fait tout moyennement, mais là j'ai l'impression que ça fait tout méchamment bien... en même temps faut voir "en vrai") Voilà c'était juste pour info... et eventuellement en discuter.

Y en a t il qui ont eu l'occasion de l'essayer (ou même de l'acheter). Je suis pas contre quelques avis.
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
  • #3
  • Publié par
    Yovek
    le 23 Jan 12, 16:46
Quelques photos en gros plan pour voir de plus près la bête (c'est le pricipe du gros plan en même temps)... Nan, en fait juste un pretexte pour alimenter ce topic qui a l'air de passionner les foules




Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
  • #4
  • Publié par
    Yovek
    le 25 Jan 12, 20:18
Tiens, j'aurais pensé que cet ampli interesserait des gens mais... non
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
grosson
Moi aussi, mais définitivement non.

Et j'ai ouvert un topic dédié .
J'avais cherché mais... pas assez loin

J'ai renvoyé ici.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
  • #6
  • Publié par
    Yovek
    le 05 Mar 12, 20:54
Nous sommes des incompris que veux tu... tu as pu l'essayer ? (moi non...)
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
grosson
Non, et je serais surpris que cela arrive.

Je suis intéressé par les petites puissances (marre qu'on me dise que je suis trop fort) et la classe A en SE.
Je pensais que le VHT6SP user club serait intéressé mais non, rien.

Ils en vendent des DREI ?

Il y a un topic très intéressant sur ces amplis.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
califev
Pas foule , effectivement...
Tout a fait le genre d'ampli pour jouer en petit bar avec 2 ou 3 pedales pour booster le tout , moi il me plait beaucoup , mais sans essayer , difficile...
Le grain Palmer , c'est quoi ?
grosson
Justement un ampli comme ça ne doit pas avoir un grain particulier. S'il est réussi comme le Soul o Single, il doit être transparent et mettre en valeur le grain de la lampe...
Tu changes de lampe, tu changes d'ampli.
Je renvoie à l'excellente première page de .:: Single ended : Pure tube sound ::.
L'avantage du Palmer Drei c'est que tu disposes d’emblée de trois lampes directement utilisables et, plus fort encore, mixables...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
califev
d'accord , en meme temps on peut lire que le TDH univalve par exemple semble avoir un grain plus moderne que le Emery sound superbaby , alors que les 2 amplis sont des SE.
Toujours le meme probleme que la seule reponse aux questions est d'essayer !
grosson
califev a écrit :
d'accord , en meme temps on peut lire que le TDH univalve par exemple semble avoir un grain plus moderne que le Emery sound superbaby , alors que les 2 amplis sont des SE.
Toujours le meme probleme que la seule reponse aux questions est d'essayer !
+1
Comment sonne ce Drei ?

On pourrait ajouter le petit VHT special 6 qui semble bien accepter les changements de lampes.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Citation:
La présentation guitarelive :
https://www.guitariste.com/art(...).html

Des plombes pour télécharger et un peu déçu par les crunchs.
On aurait aimé pouvoir entendre les amplis de puissance séparément pour se faire une idée du rendu de ces lampes, de la transparence du transfo de sortie...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
califev
Oui , pas geniale la presentation .Sans compter que le testeur n'a pas l'air de savoir de quoi il parle : lampe G234 en redressement au lieu de GZ34 , paire de EL84/6BQ5 en puissance ( c'est la meme chose et il n'y en a qu'une...) etc...
Faudrait essayer!
grosson
Une autre vidéo, c'est de la pub mais c'est intéressant
http://youtu.be/ICLwNXRW6hw
Pensez à activer les sous titres
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Palmer...