TETE Palmer Drei : 3 amplis en un!

Forum Palmer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Une autre vidéo, c'est de la pub mais c'est intéressant
http://youtu.be/ICLwNXRW6hw
Pensez à activer les sous titres
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Allez, vas-y Olaf !!
Prends-le chez Toto, tu as 30 jours pour essayer !
Nous, on te regarde, on te lit, on bave devant tes vidéos avec des sons de la mort qui tue, si si.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
olafdebliat
Normal
la video me fait bien tripper en tout cas, j'adore les aigus bien presents.
Jeanfran
Très curieux de cette tête moi-même ; Peut-être dans quelque temps un achat compulsif chez Thomann, histoire de tester. Des retours avant seraient luxe.
nefastkurt
Alors personne n'a testé la bête?

Le concept donne envie, mais je trouve qu'aucune vidéo ne sonne..
Salut,
Je l'ai testé longuement à musikia quand ils en avaient un en stock, il y a plus d'un an (deux ?) maintenant...

Le son clair était juste à tomber notamment, en mode 6l6 mixée avec un peu de el84. Miam...

Le crunch: hyper dynamique (limite trop !), mais très très sec, très brut. Difficile à décrire. Un son qui ne pardonne rien.

Le réglage sympa est la possibilité de faire surtout saturer les médium aigus. Sorte de treble booster, finalement.
Le boost des graves donnait par contre un son super boueux, limite pas beau... Mais on sent que l'ampli sonne mieux à fort volume (logique).

Bref un ampli qui demande du temps pour l'apprivoiser, ce qui m'avait dissuadé (ça et le prix...). Je pense que cet ampli permet toutes les combinaisons de sons, du pire au meilleur, du brouillon au majestueux, et peut satisfaire presque tous les goûts, mais est à déconseiller aux débutants et impatients. Et prévoir un petit delay ou reverb, éventuellement...
grosson
Merci allowishus pour cet avis ...attendu...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
De rien
J'avoue avoir de nouveau pas mal lorgné sur cet ampli depuis que le prix a baissé...
A+
stege106
bonjour,

un petit déterrage...



En ce moment sur ampli et préampli guitare et Palmer...