Tête REDCORNER photos p1, p2 et p6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • #75
  • Publié par
    Slyde
    le 05 Apr 08, 22:21
on est tous impatient
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Slyde
  • #76
  • Publié par
    Slyde
    le 13 Apr 08, 20:34
des nouvelles ?
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
mifl
  • #78
  • Publié par
    mifl
    le 13 Apr 08, 21:28
jes1201 a écrit :
ou dans les airs, et devrait prochainement arriver dans l'autre hémisphère


les tubes la tete à l'envers
jes1201
mifl a écrit :
jes1201 a écrit :
ou dans les airs, et devrait prochainement arriver dans l'autre hémisphère


les tubes la tete à l'envers


Sauf s'il la décharge comme un sac de riz .. il n'y a rien à craindre, sont bien ancrées dans leurs sockets les loupiottes ... et le double emballage avait l'air UPSproof

Milf, faudra que je te re MP pour le cablage micro splittable sur push pull car il y a un truc que je ne comprends pas trop
mifl
  • #80
  • Publié par
    mifl
    le 13 Apr 08, 22:18
[quote="jes1201

Milf, faudra que je te re MP pour le cablage micro splittable sur push pull car il y a un truc que je ne comprends pas trop
[/quote]

no pb !!!
pépé62
salut sorgen , comment vas tu depuis le temps ?
hesite à m'envoyer un mail si tu veux que je modifie ton preamp comme je te l'avais proposé .
l'ampli est dans l'avion , j'ai fais un emballage à la parano , ampli + bulles +carton triple epaisseur + 5 cm de polistirene et granules de polistirene tout le trour , + carton double epaisseur .
ça devrait aller ......

enfin je croise les doigts , c'est le moment que je deteste le plus " LE TRANSPORT "
tubeomix
il est bien arrivé ?
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
pépé62
oui il est arrivé entier et en bonne santé .
bsinda prepare une tite review , je crois .
renorains
Le pépé il ferait de la petite reverb à ressort et à lampes style fender 63? Est ce que tu fais aussi des chassis d'amplis complets mais sans le cabinet?
bsinda
j'ai reçu la tête il y a un peu plus d'une semaine.
Le clean est fabuleux, du jazz, du funk, des arpèges , cocottes, tout passe formidablement.
le canal reste clean très longtemps même si je n'ai pas encore pu le tester à haut volume.
le bright a 3 positions remplit formidablement sa fonction et on se sent poussé des ailes.
Le canal disto est en cours de modification, je tiens à remercier pépé62 pour son travail.
D'ici peu des samples, pas évident à faire vu que je suis en appart et qu'une tête de 30W ça fait sonner les alarmes des bagnoles du coin
Je posterai le plus tôt possible des samples dans le studio de mon bassiste.

formidable boulot
bsinda
c'est pas une blague, la première fois que j'ai envoyé le canal 2 le master à 12h et itou pour le gain (j'avais pas fais gaffe, trop content de pouvoir la jouer )j'ai failli perdre une oreille et le premier accord (un gros Mi5) de back in black m'a presque arraché une oreille , les 2 bagnoles en dessous de la terrasse ont hurlé à pleines sirènes

En ce moment sur ampli et préampli guitare...