Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THD Hotplate ou Weber Mini-Mass

Forum
JohStro
Salut !

J'ai un Ceriatone Lead 20 donc 20watt, clone Marshall et j'aimerai un atténuateur pour pousser la bête !

J'hésite entre les 2 :
- THD Hotplate (310$CAD)
- Weber Mini-Mass (100$CAD)

Je vous accorde que le THD a des caractéristiques plus avancées ce qui justifie peut être la différence de prix (et encore ?)...

Ma vrai question est la suivante :
J'ai entendu dire que les THD réagissent mieux avec les Marshall, Vox... alors que Weber est mieux adapté pour Fender par exemple... est-ce vrai ?

Que me conseillez-vous ?

WEBER MINI-MASS

THD HOTPLATE
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Jun 08, 17:22
J'avais un weber Mass lite avant, ca marche super bien, ca accepte toutes les impédances (mine de rien c'est super pratique ca). et tu pouvais augementer les highs ou les baisser, pour rajouter là ou l'attenuateur en enleve.
Non serieusement, c'est du super matos excellent rapport qualité prix (je vais sans doutes même m'en racheter un )
JohStro
ouai je sais qu'on niveau technique ça fonctionne, c'est juste que je m'interroge pour ce mythe qui dit que Weber et Fender fonctionne bien ensemble et THD-Marshall fonctionne mieux ensemble...

Je précise que c'est pour une utilisation en band car dans le studio de pratique je peux pas le pousser popur le faire saturer...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
MusashiChan
J'ai eu un Mass 100W pour une tête Marshall ; franchement génial ; c'est du limite artisanal ; vraiment abordable et bien construit.
MusashiChan
Moi je l'ai commandé directement ; fait à la demande et reçu en 3 semaines. Pas très cher avec le dollar.
JohStro
je pense que c'est uniquement sur le site de Weber...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Acétyl-Coa
okay, j'essaierai donc de le prendre sur le site Weber...mais il est aux US, non ? tu sais si il y a des frais de douane entre les US & Canada pour ce genre de matos ? si oui, combien ? (j'avoue que j'avais déjà un peu cherché, mais pas facile à trouver...)
JohStro
je pense qu'il y a effectivement des taxes de douane mais je peux pas te dire combien.
Aussi, faudrait écrire à Weber pour savoir si réellement il n'y a pas de magasin au canada qui vendent ses produits...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et THD...