The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Citation:
pourquoi ne l'utiliser QUE à la maison et s'en priver sur scène ?

Ben parce que c'est lourd à transporter, si on prend un pod ou un v-amp c'est souvent pour n'avoir que ça à amener en concert. De plus si l'ampli est repiqué y a des ingénieurs du son qui te font chier pour que tu te mettes pas fort parce que ça fait saturer son entrée.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 01 Juin 2005, 09:18
autre question:

Comment rendent les musique que vous passez en auxiliaire?
Genre quand vous faites passer un morceau dans les lecteur de guitar port, le rendu est t'il neutre ou y 'a t'il une déformation importante en passant par l'atomic?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
jimiyves
Euh tu parles à qui là ?
jimiyves
Oui ok mais tu parles de guitar port là ... moi j'ai pas guitar prot ni le pod. Bon je vais qquand même essayer de répondre : le son n'est de base n'est pas vraiment changer, un peu comme sur une sono. Le truc c'est que ça amène un peu de chaleur, de précision et surtout de la dynamique.
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 01 Juin 2005, 13:53
à oui c'est vrai j'oublie a chaque fois qu'il n'y a pas que des "pod addict". je m'en excuse.

donc cela voudrait dire que l'atomic pourait très bien servir de bafle sono?! ( même si ce n'est pas son but premier)

en fait je demandais cela car celui qui à déjà essayé d'écouter un cd en passant par un ampli guitar (qui n'a pas de "cd in") doit comprendre ce que je veux dire. Le son est vachement modifié par les bafles qui ne sont pas prévu pour encaissé une si large bande de fréquence habituellement cantonée dans les mid de la gratte.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
jimiyves
Ben là t'as un HP de sono. Pour l'ampli de puissance par contre je sais pas. A priori ça doit marcher (bien mieux que sur un ampli guitare) mais je peux pas le certifier.
Bonjour à tous !
je suis intéressé par l'atomic reactor 112 Blank car s'est pour connecter un tonelab se (pédalier pour les inculte !
mais quel type de connectique y a t'il sur cet ampli ?
où connecter la sortie de mon tonelab se sur cet ampli ?
et donc a quoi sert l'entrée input attribuée à la guitare quand on a une version pod ou vamp inclus dans l'ampli !?
cet ampli a t 'il une sortie pour être repris par une sono pour concert live ?
quel type de sortie ?
quelqu'un à une foto de cet ampli vu pour les connectique arrière où les décrire précisément ?
quelqu'un là utilisé avec un tnelab se ou autre preamp à modélisation sous forme pédalier ?
oui je sais c'est un interrogatoire mais il y a bien un possesseur de cet ampli sympa qui va répondre à mes questions avec des détails digne de ce nom ! et pas des explication de "vendeur de caravane" des magasins de musique !
jimiyves
Bon pour ce qui est d'une photo de l'arrière y en a une ici même y a quelques pages. Mais en fait à l'arrière tu as seulement les connexions pour la boucle d'effets.

J'ai acheté le kit v-amp2 et dans le boîtier où je mets le v amp y a plusieurs fils qui arrivent :

- 1 à mettre dans l'output L de l'appareil

- 1 dans l'output R

- 1 dans l'input

- 1 cable qui sert d'alim au v amp

Ensuite tu branches ta guitare sur l'input de l'ampli (et psa celui de ton appareil).

Pour la version blank y a quelqu'un ici qui l'a faudrait lui demander.

Pour la sortie y en a pas.
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 01 Juin 2005, 18:55
en fait si j'ai bien compris l'atomic est en tout point identique a part les fameux "pack"?

donc par exemple dans le "pack V-amp" as-tu l'adaptateur de l'alim déjà avec la bonne tension et la bonne prise ( un sélecteur de tension variable ou alors une tension pré-définie par pack)? et si oui la longeur du fil permet t'elle de mettre ton vamp en dehors du "trou" au dessus de l'ampli?
je demande ça car pour les pédaliers ce détail a de l'importance.

merci
[Boubou]
Dans ce cas, même si les câbles de l'ampli sont trop courts - ce qui m'a l'air d'être le cas, et c'est logique -, il te reste toujours la solution des rallonges jack mâle/femelle...
jimiyves
Citation:
en fait si j'ai bien compris l'atomic est en tout point identique a part les fameux "pack"?

Oui

Citation:
donc par exemple dans le "pack V-amp" as-tu l'adaptateur de l'alim déjà avec la bonne tension et la bonne prise ( un sélecteur de tension variable ou alors une tension pré-définie par pack)? et si oui la longeur du fil permet t'elle de mettre ton vamp en dehors du "trou" au dessus de l'ampli?
je demande ça car pour les pédaliers ce détail a de l'importance.

Dans le pack v-amp j'ai une alim reliée à l'ampli et que je branche sur le v-amp. Mais c'est une alim spéciale pour le v amp. Je suppose qu'on n'est pas obligé d'utiliser cette et prendre l'alim habituelle de l'appareil. Pour ton histoire de pédalier je sais pas trop faudrait voir avec la version blank.
[Boubou]

Je dors 4h par nuit en ce moment, j'ai les yeux en trou de pine et je ne peux même plus lire correctement, sorry

jimiyves
Pour l'alim je pense que tu peux continuer à prendre celle de ton pédalier.

En ce moment sur amplification...