The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Pour l'alim je pense que tu peux continuer à prendre celle de ton pédalier.
jimiyves
Et pour mon histoire de brancher ma carte son dessu c'est une connerie ou pas ? J'aimerais bien tester simulanalog dessus.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 01 Juin 2005, 21:40
bah en principe si tu gère le niveau de sortie pour qu'il soit équivalent a celui délivré par le V-amp ( tu teste au casque) ça devrait le faire.

du moins en théorie...

je ne pense pas qu'il y ai un quelconque danger pour l'atomic (mais je n'oserais pas l'affirmer... )
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
l'atomic reactor avec un tonelab se ou pod xt live ???
quel connectique pour la version blank ?
une sortie XLR pour une reprise sur sono pour concert ?
popogendarme
tain depuis quelque temps je cherchais à changer d'ampli et je me posais des question sur mon podXT genre si ça sert à quelque chose de brancher mon podxt sur un belle ampli bien.

Si il y avait un vrai bypass sur mon pod et tout.

et là boom en allant sur le site français consacré au pod qu'on m'avait filé dans un autre topic. je vois un sujet sur la bete.

Je fais une recherche dans guitariste.com et boom je vois ça.
le gros gros kiffe.

Donc ni une ni deux, je l'ai commandé dimanche soir sur thomann, ( bon evidament j'avais oublié le coup du RIB à mailé par la suite...) et donc j'attend mon ampli pour la semaine prochaine et c'est le bonheur et donc merci le forum.

voilà c t tout c t juste pour dire que le forum ça servait :-)

quelqu'un sait comment ça se passe avec UPS? genre si on demande ils peuvent nous appeller avant de passer histoire qu'on soit chez soit? ( par ce que j'ai pas de concierge et c'est relou)

merci bien
jimiyves
Citation:
quelqu'un sait comment ça se passe avec UPS? genre si on demande ils peuvent nous appeller avant de passer histoire qu'on soit chez soit? ( par ce que j'ai pas de concierge et c'est relou)

Thomann doit t'avoir donné un numéro de suivi. Avec ce numéro tu peux suivre le colis sur le site d'ups (www.ups.com). De toute façon ils appellent pour savoir si tu es là.

Citation:
une sortie XLR pour une reprise sur sono pour concert ?

Non.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Toujours personne ne veux m'échanger mon template blank contre un template xt ?

Quelques réponses en vrac:

Pour le template blank aucune connectiuqe juste un capot, tous les branchements sont font au dos.

Sinon, l'atomic amp est principalement destiné a amplifié des modulateurs de guitares, pas des synthés ou autre, même si les résultats ne sont pas mauvais !

Enfin, l'HP à l'interieur de l'atomic amp est un HP custom, conçu pour les sons de guitares modléisés tout simplement !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Bon ! les possesseurs chanceux de l'atomic !
ça donne quoi brancher avec un tonelab ?
ou avec un pod ?
ça le fait pour du live ?
quelqu'un l'a essayé avec un pédalier modélisateur ???
le forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(((((((
popogendarme
wouhou je l'ai recu mon atomic ( commandé chez thomman) donc moi j'ai deux question j'ai identifié deux lampes, mais pas la troisieme ou se trouve elle?

et puis aussi qu'es ce qu'il faut penser à monter le plus fort, le bouton ou c ecrit output ou celui ou c ecrit volume sur le PODXT.

PAr ce que je joue dans ma chambre t bon mon coloc taffe et puis je crois que j'ai des voisins mais ça j'chais pas en deux ans je les ai jamais vu...

voilà merci bien

(il dechiore cette ampli mais ma strat est chez guitare garage lol alors j'ai une yamaha de remplacement à floyd et j'ai voulu changer une corde et je l'ai pété, je hais les floyds...)
Tipiak
  • Tipiak
popogendarme a écrit :
wouhou je l'ai recu mon atomic ( commandé chez thomman) donc moi j'ai deux question j'ai identifié deux lampes, mais pas la troisieme ou se trouve elle?

et puis aussi qu'es ce qu'il faut penser à monter le plus fort, le bouton ou c ecrit output ou celui ou c ecrit volume sur le PODXT.

PAr ce que je joue dans ma chambre t bon mon coloc taffe et puis je crois que j'ai des voisins mais ça j'chais pas en deux ans je les ai jamais vu...

voilà merci bien

(il dechiore cette ampli mais ma strat est chez guitare garage lol alors j'ai une yamaha de remplacement à floyd et j'ai voulu changer une corde et je l'ai pété, je hais les floyds...)

C'est le output que tu dois tounrer principalement !

La 3 ième lampe se trouve à droite entre l'effetc loop et le ventilo si je me souviens bien, mais c'est la lampe de preamp

Sinon je cherche toujours à échanger mon template blank contre un template pod xt

Sinon un petit défaut de cet ampli: le ventilateur est un peu bruyant !
Tipiak
  • Tipiak
yannsolosolo a écrit :
Bon ! les possesseurs chanceux de l'atomic !
ça donne quoi brancher avec un tonelab ?
ou avec un pod ?
ça le fait pour du live ?
quelqu'un l'a essayé avec un pédalier modélisateur ???
le forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(((((((

Pour le live tu doit repiquer ton ampli !!
charlybrant
qu'est ce que tu entend par repiquer ??

dsl de la question qui peux paraitre bete
[Boubou]
"repiquer" = capter le son de l'ampli à l'aide d'un micro...

En ce moment sur amplification...