Dr.yannutt a écrit :
j'ai eu ce type de pbs avec mon modeliseur d'amplis lors de répétition au bout de 2H de jeu. j'ai débranché le pod (et oui c'est mon simulateur), l'ampli était OKay, pas de pbs de sons masi qd je rebranchais le pod il sifflait de nouveau à tue-tête....
chez moi pas de souci en enrgistrement et à bas volume mais par moment à fort volume ds la salle de repet. j'ai alors ajusté tout comme toi le noise gate,drive et autre mais même en son clair il intervenait et même à bas volume au bout de qq minutes après le dédut du sifflement à fort volumes ...de retour chez moi, nickel pas de sifflements persistants .
peut être était ce une interférence avec un autre ampli ou un élément sous tension posté pas loin de mon ampli? peut être est ce le même cas pour toi (voire prise défectueuse,etc...)?
pour vérifier connecte toi ailleurs et si possible loin d'éléments mis sous tension et tu verras si c'est résiduel ou non....
OK merci de ton aide, c'est dommage car il siffle au moment ou l'ampli prend toute son ampleur (lampes) !!!