laurentgleizes.com Special Méga utilisateur #1 Publié par laurentgleizes.com le 09 Mai 2005, 10:36 Voilà, depuis ce matin, vous pouvez utiliser ToneZone pour échanger vos presets Line 6, et même télécharger les banques de sons d'usine pour faire un bon reset estival à vos amplis www.line6inside.com est toujours en français dans le texte !! web: www.laurentgleizes.com
KH4 Special Supra utilisateur #2 Publié par KH4 le 10 Mai 2005, 18:38 C'est quoi Tone Zone???Le Dimarzio de ouf???Lol Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde..... -Et alors??Ca te pose un problème??? J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
laurentgleizes.com Special Méga utilisateur #3 Publié par laurentgleizes.com le 10 Mai 2005, 18:40 KH4 a écrit :C'est quoi Tone Zone???Le Dimarzio de ouf???Lol C'est pas Tone Zone, c'est ToneZone. web: www.laurentgleizes.com
yo76 Special Total utilisateur #4 Publié par yo76 le 02 Juin 2005, 22:03 Un petit up pour pour les PODeur qui devraient s'inscrire (\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le (")_(")| monde.