Topic STEAVENS

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
si par miracle un The Brick est a vendre merci de me sonner les cloches
yngwieaddict
Le radioactivator est excellent mais je cherche plus simple et le "The Brick" serait parfait ;-)
VACARME
salut a tous je viens de m taper les 26 pages de forum , avant de taguer , donc ma question , je m interesse a cet marque pour faire du live , y a deux en vente poundcake et thunderstruck , c ets quoi la diffenrence , a part le canaux supplementaires , je viens de bosser ce week sur un mesa dual 3 channels , pas mal mais manque de vrai clean , sinon vraiment pas mal mais je reste un amateur de de marshall plutot .merci
anvilcorp
je ne connais que le poundcake pour en avoir eu une . a savoir que la poundcake est une modif de JCM comme beaucoup de custom amp donc tu ne seras pas dépaysé. apres les histoire de deux ou trois canaux tout depend de ce dont tu as besoin mais perso un deux canaux avec soit un boost pour les solo soit un leger cruch en plus sur le canal clair ou satu et l'affaire est faite.
apres tout depend de ton style et de ce que tu recherches. n'hesites pas si tu as d'autres questions

a+
a vendre :
schecter C1 XXX guitare
schecter C4 XXX basse
schecter special edition ATX blackjack 7 cordes solo 7
flight case pour tete 5150, dual rectifier CA100 nos
tete diezel einstein 100 w
VACARME
Le dernier sur le site il y en avait un à 800 e !
lloîc
Citation:
500€ trop cher.


Je dis pareil.
legembloutois
ouaip!

il est chez moi le pound mki modde par bruno!!

il est vraiment tres tres chouette! il a amélioré le point faible!!le clean

super rapport qualité prix!!
on s'est deja bien marré avec ce ptiti steavens!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
atune
VACARME a écrit :
salut a tous je viens de m taper les 26 pages de forum , avant de taguer , donc ma question , je m interesse a cet marque pour faire du live , y a deux en vente poundcake et thunderstruck , c ets quoi la diffenrence , a part le canaux supplementaires , je viens de bosser ce week sur un mesa dual 3 channels , pas mal mais manque de vrai clean , sinon vraiment pas mal mais je reste un amateur de de marshall plutot .merci


si c'est celle à vendre sur zikinf à libourne trop chère
sur ce même topic tu peux voir qu'elle a été en vente par Pascal, si mes souvenirs sont bons à 1350 euros depuis je l'ai vu en vente 2 fois avec un prix plus élevé

J'avais juste testé exactement ce modèle la même année au musikmesse(vidéo ci dessous)..J'avais trouvé ça super cool...
&nohtml5=False

Pour la Pouncake Vaihalen sur G.com en vendait une dans les 800 euros je crois, mais je ne sais pas s'il la toujours
voilou

En ce moment sur ampli et préampli guitare...