Topic sur les lampes de puissances (marques, qualités...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2025, 19:37
alors une EH peut-être? j'en ai d'autres et c'est pas foutu comme ça. suivant l'année de prod?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2025, 19:39
ouais ça doit être ça...j'en ai avec des getters différents déjà, 2003 et 2006 à priori. Et le reste c'est pareil.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2025, 19:49
ah ouais ton 2è lien c'est ça
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2025, 19:51
bon ben merci...je l'ai appairé avec une RTC pour un 2204
Doug_Watson
C'est quand même mélanger les torchons et les serviettes ! La sovtek de base....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2025, 21:21
et oui...je l'entends...un coup le son est bon, un coup il est pas bon, un coup il est bon, un coup il est pas bon
Doug_Watson
bah, sur ta voiture, tu mettrais un Michelin d'un coté et un Tracmax de l'autre ? Bon, bien sûr ça va rouler (presque) pareil... un certain temps...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2025, 22:35

non mais j'ai compris t'inquiète. j'y mettrai 2 serviettes un jour.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...