Tout lampe classe A pour remplacer mon MG30dfx

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Nan mais cherche pas plus loin on t'en veut pas ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais c'est bon là, on t'a demontrer, expliquer pourquoi comment tu as tord, c'est finis, tu auras appris un truc .
Au pire ou tu douterais encors plus, passe un coups de telephone chez un techniciens d'ampli guitare
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Y'a des fois, je me demande à quoi ça sert de se faire chier à essayer d'expliquer les choses pour que les gens comprennent de quoi il retourne vraiment...
(comme le retubage des mesa par exemple, n'est-ce pas manu ? )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
M.Twirly
encore ! encore !
dark sylvestre
Pour remplacer un mg 30dfx, j'ai deteste le pocket pod.
J'ai beaucoup aime les vox valvetronix
J'ai adore le micro cube roland.
Et il parait que le vox DA5 est encore mieux.

En transistors,le top semble etre tech 21.

En lampes,de ce que j'ai pu ecouter,valbee,degueu. Fender machin xd,degueu.(en plus le rapport qualite prix a baisse avec les nouveaux arrivants)
Je ne parle pas de taille ou puissance,mais de flatterie auditive.(les abeilles dans les oreilles,j'aime pas)

J'adore le vox AC15 mais ingerable a faible volume(au moins en magasin) et a priori n'aimant pas le mariage avec des pedales.

Blues junior,miam.Mais trop puissant par contre avec od et autres fioritures...Un bon clean a la base qui prend bien les pedales.

Vox ac 4,j'ai peur que ce ne soit pas tres polyvalent.(il me tente celui la).

Sinon,crate 10 ,j'aimerais bien entendre son clean.

Et en modele tetu,blackuza,c'est le top

J
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
oh mais on rigole bien par ici

C'est marrant quand même, dès qu'un post contient dans son titre le terme "Classe A" ça part en vrille

Bon en tout cas blackuza j'espère que tu as prévu le pop-corn après un post monumental comme le tien... (et un peu de tranxene pour manu et awai)

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
bluesyclem a écrit :
Je crois juste qu'il est un peut con...

ça doit jouer ...
Don Guillermo
Dis donc , tu pourrai pas nous laisser un peu entre nous , moi et mes " potes racistes " comme tu me l' a dit par MP ? plutot que d' apprendre leur metier a des techniciens ou des concepteurs d' amplis qui pratiquent depuis des piges , tout ça parceque tu a lu 3 conneries dans un magazine

Tu t' es fait demolir devant tout le monde , t' as pris la honte et tu as du mal a accepter la deculotée visiblement , chez moi on appelle ça un " mauvais perdant "

Arretes de nous coller , nous ne sommes pas ta femme , en plus :

1-Tu as tort sur le fond
2-Tu es HS
3-Tu te couvre de ridicule
4- Tu es de mauvaise foi

Rends toi service

Vous etes le mayon faible ... au revoir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bluesyclem
Et en plus il à l'aire mentalement deficient, il a même pas vu qu'il c'etait gourré de topic en metant des images....

Un post à la hauteur de ce genie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...