Tout lampe classe A pour remplacer mon MG30dfx

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Et en plus il à l'aire mentalement deficient, il a même pas vu qu'il c'etait gourré de topic en metant des images....

Un post à la hauteur de ce genie
Don Guillermo
@touche_lache

J' ai joué pendant un moment sur un Epiphone VJ head avec une DS1 , c' etait tres convainquant , meme a faible volume ( volume de voix parlé disons )

C' est une solution a envisager si tu veux le son lampe malgres tout et te faire plaisir a la maison

Apres je ne suis pas contre les modelisations at home quand on a pas le choix , seulement pour un gars comme moi dont l' utilisation en appart est exclusive et pour qui le plaisir passe avant tout , les nuances apportées par un tube , meme a faible volume , sont incomparable .

Je dirai meme qu' a la limite je ne prefère pas jouer du tout que de jouer a la maison sur de la modelisation , ça me coupe l' envie .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
M.Twirly
mais toi t'es vraiment con nan ?
trollsupilami
tiens il est passé où blackuza ?

Je cherche un ampli Troll de classe Troll et y a pas intérêt à me Troll le c.. sinon danger de Trollerie

[hs]Rien de personnel, les trolleries sont ouverts[/hs]
M.Twirly
t'en es content sinon de ta vie ?
trollsupilami
M.Twirly a écrit :
t'en es content sinon de ta vie ?

Oui tout baigne dans le monde des Trolls, je fais le Troll du matin au soir, du lundi au dimanche et de janvier à décembre. Par ailleurs je monte un groupe de heavy-Troll à Troll-land.

Tu peux en faire partie si tu es un Troll-garou ou bien tu peux être parmi les Troll-groupies à toi de voir.
touche_lache
Sa y est j'ai choisi et acheté mon ampli!!!

J'ai craquer un peu le budget mais après moulte essais (Ht5, class 5, Fender superchamp...) J'ai pri......

Le Hugues & Kettner Edition tube 25th anniversary 20W.

http://www.hughes-and-kettner.(...)d=129

Je l'adore. même a faible volume il garde toute sa personalité. la reverbe est très jolie (c la meme que le fender junior). C'est le son claire que je recherchai, la saturation est exellente (après faut aimer bien sur).
Le seul petit bémole est qu'il n'a pas de footswitch vendu avec.

Je ne regrette pas d'avoir craquer le budget.

Encore merci a tous pour vos précieux conseil.

Touche_lache.
trollsupilami
touche_lache a écrit :
Sa y est j'ai choisi et acheté mon ampli!!!

J'ai craquer un peu le budget mais après moulte essais (Ht5, class 5, Fender superchamp...) J'ai pri......

Le Hugues & Kettner Edition tube 25th anniversary 20W.

http://www.hughes-and-kettner.(...)d=129

Je l'adore. même a faible volume il garde toute sa personalité. la reverbe est très jolie (c la meme que le fender junior). C'est le son claire que je recherchai, la saturation est exellente (après faut aimer bien sur).
Le seul petit bémole est qu'il n'a pas de footswitch vendu avec.

Je ne regrette pas d'avoir craquer le budget.

Encore merci a tous pour vos précieux conseil.

Touche_lache.

Félicitations, fais toi plaisir et BONNE ANNEE !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...