grrrr.free a écrit :
le potard mort ca veut dire que ca coupe tout le temps que je suis un peu obligé de tripoter le potard des fois parcque j'ai pu de son... gain est sur 8 mais j'ai essayé même en le baissant et ca larsen toujours autant, je pense que mon jack c'est un bon truc, de toutes fassons j'ai essayé même avec d'autres... et toujours le même problème, par contre ca depend du volme auquel je joue... mais en groupe des que j'atteind le niveau minimumu pour qu'on m'entende ca larsen un max, et c'est pas evident qhand t'as un bucheron de batteur! mon micro manche c'est quand même un tone zone rassurez moi, c'est pas dla merde quand même??
J'ai un batteur de plus de 100kg de muscles, je vois le pb avec ces bêtes là; ça casse tout sauf les paiste rude et le hardware pearl...
sors les boules quies!!!
Plus sérieusement, ton prob je vois définitivement pas trop... vu ce que tu dis c ptêt un niveau de sortie trop faible de signal de la gratte qui t'obligerait à trop pousser l'ampli (t à combien en volume sur ton 5150?) Je connais pas les micro tone zone mais perso je commencerai par faire réparer la guitare parce que jouer en pointillé ça doit être nul... as tu essayé ta guitare sur l'ampli de quelqu'un d'autre? est ce que ça larsen pareil? C pas des micro actifs les tone zone?
courage!
(comme dit manowar
)
je vais m'enterrer avec mes blagues de merde