Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
FORD PREFECT
Je ne venais pas faire de la pub ou polluer mais vous montrez ce que tout ça était devenu paisiblement en mode "sans rancune drapeau blanc" après le couac de la dernière fois.

En plus, je ne vous montrais pas le lien de mon topic dans son ensemble mais le lien ciblé sur les amplis et surtout sur les haut-parleurs, le sujet ici !

Bref, j'aurais aimé que vous participiez, que vous m'aidiez à le rendre plus lisible, plus utile justement et dans la joie et la bonne humeur; pas me faire cracher du venin à la tronche avec des messages irrespectueux, blessants, voir insultants mais bon...

Passons et restons-en là, si ça ne vous plaît pas, n'allez tout simplement pas consulter mon topic !

Merci.
corto30
djouby a écrit :


littleguitar, tu as un ohmmètre ?


visuellement l'assemblage des bandes qui se croisent, ressemble effectivement au WGS !





Même assemblage en escalier vu sur Tronstar 12' (4 ohms).
Nutrisco et Extinguo
djouby
comme quoi ...
j'étais en train d'y penser,
rien n'est simple et on trouvera forcément le même assemblage sur une autre marque...
djudjubanton
Quand je dis tout concorde, c’est pour dire que tout le reste du hp concorde avec un Reaper. Le châssis, le bornier, le cône, le dust cap, l’aimant.
À mon avis y a pas de doute.
djouby
j'ai cru que cela était un jeu de mot avec Lys.....


remarque, pas de doute que ce soit une affirmation dotée d'un soupçon d'humour...
corto30
djudjubanton a écrit :
Quand je dis tout concorde, c’est pour dire que tout le reste du hp concorde avec un Reaper. Le châssis, le bornier, le cône, le dust cap, l’aimant.
À mon avis y a pas de doute.


Tu as certainement raison, sur le tronstar la ferrite me semble plus petite, dans les 100 mm de diamètre et y'a un numero peint sur le saladier.
Nutrisco et Extinguo
oldamp
Et sur le cône ? Rien ?
Mikka Grytviken
djudjubanton a écrit :
Quand je dis tout concorde, c’est pour dire que tout le reste du hp concorde avec un Reaper. Le châssis, le bornier, le cône, le dust cap, l’aimant.
À mon avis y a pas de doute.


Ca y ressemble beaucoup ouais !

jerem37
Jolie ta petite dernière tête Djouby
Tu as toujours le combo 15 pouces j’espère?
Et du coup ce « presque sûr » wgs reaper tu l’as enlevé pour y mettre quoi?
Oui je suis curieux, mais vu qu’on se connaît ça te surprendra pas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djouby
hello Jérem !

Oui bien sur le combo Lys avec son 15 pouce est juste à côté !!

Le "WGS Reaper" sonnait très bien ,
j'ai trouvé que le Celestion G12M65 sonnait un peu mieux pour mes oreilles
moins "plat", plus ouverte en clair comme en saturé

après j'ai les 2 si tu veux tester et par le plus grand des hasard
si cela se trouve,.............................. Marion sera là

tu/vous êtes les bienvenu!!!!!!!!!
jerem37
Ah le G12M65 ça reste de la valeur sûre y'a pas
Moi j'ai le G12-65 Heritage qui me démange là tu vois... je crois d'ailleurs que tu en avais aussi eu un et que tu l'avais préféré au M65, mais je sais plus dans quelle config et je sais que ça dépend des amplis... or t'en as vu passer qquns
Si tu me prends par les sentiments je sens qu'il va falloir se faire une réunion très vite là
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare...