TRES URGENT : Flextone II avec baffles 2x12''. Y'a du son ?

Forum Line 6
Forums
gratzik
Bonjour !
J'aimerais savoir un truc. On me propose un line 6 : tête flextone II, avec baffles 2x12''.
Quelle puissance ca dégage ? J'ai un batteur qui tape fort, et je commence à faire des salles.
Alors messieurs, dames, votre avis ?
merci !
Comité Anti-SMS
gratzik
s'il vous plait c'est très urgent, il me faut une réponse pour après demain !!
Comité Anti-SMS
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jpm
    le 07 Jan 04, 14:28
C'est un Flextone II XL ? Si oui, c'est bon, t'entendras plus ton batteur Le mien a arrêté de faire le malin quand je lui ai foutu ça dans les noreilles
fifdefif
Mon chanteur a ça ,et il me brise les oreilles avec son ampli
tu devrais te facher avec ton batteur ,donc c'est bon
VAiHalen
a combien on te vend le totu , car ici Ceem vend le flextone 3 tout neuf sou embamlage!
gratzik
à 950 € c marqué
Comité Anti-SMS
VAiHalen
erf!!
achete le combo flextone de Ceem a 520 euro , tu achete un caisson 1x12 au pire en suplement juste pour les repet (c pas cher) sa te revient moins cher et c mieux!
gratzik
j'ai négocié : 850 €. Avec pédalier !
c bon, c honnete quand meme non ?
Comité Anti-SMS
fifdefif
j'ai vendu mon flextone III avec le FBV shortboard acheté en juin2003 1135 euros pour800 Euros il y 'a un mois
Regarde bien les line 6 on pris un grosse claque en decembre pour les prix du neuf
et honnetement pour avoir eu les 2 dans la meme repet ,le II et le III,il sonne mieux le 3
Merwan
Ben vas-y fonce, le tout pour 850 Euros, c'est une très bonne affaire apparamenet... T'façon si le matos est nickel, y a aucun blème
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
spindizzy
mais c'est pas vrai ca !!!! le flextone III est moins cher que le II et c'est normal il est moins bien !!!!

vas y fonce mon petit c'est vraiment tres bien comme ampli et ca envoit fort si tu veux du gros son, j'en avasi un tu peux avoir confiance
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur amplification et Line 6...