Triaxis : problème de sauvegarde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Citation:
quoi qu'il en soit, pour aller plus loin dans le dépannage il nous faut des mesures de tensions et de signaux.

Ok, je vous remercie messieurs pour vos réponses et vos compétences mais là je crois que je vais quand même l'emmener chez mon technicien car je n'ai pas les connaissances électroniques suffisantes pour traiter ce genre de problème. Changer une pile je veux bien mais faire des mesures judicieuses de tensions et de signaux... ... même si dans l'absolu ça ne doit pas être sorcier, j'imagine que ça nécessite tout de même une certaine pratique et expérience...

En tout cas merci à tous pour votre aide...
dan3471
mais de rien .. on a pas bcp pû t'aider malheureusement, mais bon, c'est clair que le mieux est que tu amène ton triaxis chez ton tech, il sera bien plus compétent que nous avec l'appareil sous les yeux pour faire des mesures.

tiens-nous au courant si tu as réussi à régler ton problème
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

Goetmals
+1 surtout dès qu'on commence à toucher à du CMS...faut être équipé lol
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
guiletto
Allez manulong, un petit triaxis tout beau, tout gentil qui voudrait bien se faire réparer et dorloter par toi...
dkennedy
alors verdict ? j'ai le même problème
dkennedy
hey ! en cherchant 2 secondes sur google j'ai trouvé la solution

"I got the same problem, but I found the solution After editing the preset, press shift and then loop sw button. Then, you could save the preset by pressing two times the enter button! You have to do that on 1-20 presets."

Apparemment ça marche, je test ça dès ce soir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...