Tribute to SRV et Peavey Classic 30

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
galacticrunner a écrit :
MrClean a écrit :
galacticrunner a écrit :
Alex_Bat a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Bah tu l'as dis toi meme des bassman, des champs fender etc... bref n'importe quel ampli finition tweed sauf des classic30 peavey


pourquoi tu dis tout sauf ca ? c'est pas bon?


non mais a part bb king ils doivent tous être endorsés Fender (bonnie raitt/clapton/jimmy vaughan/robert cray/buddy guy).
je crois même qu'ils ont tous un modèle artiste chez fender d'ailleurs (sauf peut être bonnie raitt )


A bon........?


oui et alors c'est quoi le problème?....


Qui a parlé de problème ............sauf que si c'était le cas,j'aimerais bien etre au courant.........
Redbox
MrClean a écrit :
galacticrunner a écrit :
MrClean a écrit :
galacticrunner a écrit :
Alex_Bat a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Bah tu l'as dis toi meme des bassman, des champs fender etc... bref n'importe quel ampli finition tweed sauf des classic30 peavey


pourquoi tu dis tout sauf ca ? c'est pas bon?


non mais a part bb king ils doivent tous être endorsés Fender (bonnie raitt/clapton/jimmy vaughan/robert cray/buddy guy).
je crois même qu'ils ont tous un modèle artiste chez fender d'ailleurs (sauf peut être bonnie raitt )


A bon........?


oui et alors c'est quoi le problème?....


Qui a parlé de problème ............sauf que si c'était le cas,j'aimerais bien etre au courant.........


bin a bon avec 20 points de suspension plus rolling eyes derrière on sent bien que tu veux faire passer un message et je n'ai simplement pas compris lequel, j'ai dis une grosse connerie?
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Redbox
MrClean a écrit :
Rolalala,vous voyez du mal partout....arretez la parano....
Simplement,pour l'endorsement,tu parlais des grattes ou des amplis?


des strats bien sur(c'est carrement une pub de 2 heures pour les strats ce dvd ).
pour les amplis ça aurait fais désordre de foutre un peavey au milieu du nid

suis pas parano j'avais juste pas compris ce que j'avais dis comme conneries (même qu'après j'ai cherché si raitt avait son modèle histoire d'être sur de ne pas raconter n'importe nawak )
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
MrClean
galacticrunner a écrit :
MrClean a écrit :
Rolalala,vous voyez du mal partout....arretez la parano....
Simplement,pour l'endorsement,tu parlais des grattes ou des amplis?


des strats bien sur(c'est carrement une pub de 2 heures pour les strats ce dvd ).
pour les amplis ça aurait fais désordre de foutre un peavey au milieu du nid

suis pas parano j'avais juste pas compris ce que j'avais dis comme conneries (même qu'après j'ai cherché si raitt avait son modèle histoire d'être sur de ne pas raconter n'importe nawak )


Oki,bin maintenant c'est clair........
Tous ont leur modèle,sauf bbKing et DrJohn( ) bien sur.......
Ps:moi jlaime bien ce DVD.......
Redbox
MrClean a écrit :
galacticrunner a écrit :
MrClean a écrit :
Rolalala,vous voyez du mal partout....arretez la parano....
Simplement,pour l'endorsement,tu parlais des grattes ou des amplis?


des strats bien sur(c'est carrement une pub de 2 heures pour les strats ce dvd ).
pour les amplis ça aurait fais désordre de foutre un peavey au milieu du nid

suis pas parano j'avais juste pas compris ce que j'avais dis comme conneries (même qu'après j'ai cherché si raitt avait son modèle histoire d'être sur de ne pas raconter n'importe nawak )


Oki,bin maintenant c'est clair........
Tous ont leur modèle,sauf bbKing et DrJohn( ) bien sur.......
Ps:moi jlaime bien ce DVD.......


moi je l'adore ce dvd clapton déchire tout avec son "ain't gone" et BB King est dans un très grand soir et buddy guy chante comme un dieu avec son air de gros déconneur, c'est un vrai bonheur et un vrai hommage a srv.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
cdmat76
Euh pour Clapton, dans les années 70, ce serait plutôt Strat sur Marshal dans 95% des cas ... Maintenant il joue sur des fender modifiés rien que pour lui, il y des posts qui trainent sur le sujet qqpart dans ce forum
ah bon, je pensais que clapton avait joué sur:
gibson les paul ou SG/ ampli marshall blues breaker/JTM45 dans les années soixante (john mayall puis cream), puis dans les années 70 sur strat et ampli music man, avant de devenir un endorsé fender.
plus recement il me semble qu'il jouait sur de copie de fender twin faites par un custom shop.
non?
Redbox
galacticrunner a écrit :
fredeasy a écrit :
Pour Clapton je parlais des années 70 aussi


Maintenant je sais pas peut etre Fender
Voilou


ok je trouvais bizarre que musicman ne communique pas la dessus avec un tel endorsement

il me semble qu'il tourne avec un fender tonemaster et un marshall, y'a tout son matos la
http://www.ericclaptonfaq.com/(...)o.htm

et sinon effectivement y'a un modèle bonnie raitt chez fender en strat, donc ils sont tous chez fender (c'est un tribute fender ou quoi ).


y'a tout sur le lien...
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
fredii mercurii
fredeasy a écrit :
Pour etre précis ( j'aime bien )
BB king joue sur lab series ( Ampli Gibson des années 70 )
Et Clapton a endorsé les amplis Musicman ( the best !!).

n'IMPORTE KOI....
clapton est plus endorsé musicman depuis des lustres....
fredeasy
Et mec
relis un peu plus loin
J'ai voulu dire a endorsé à une période ( les années 70 )
Musicman, c'est tout
C'est pas n'importe quoi ....
Klastek Timrak
Ouaip, d'ailleurs on peut voir qu'il a une jolie Gobson Explorer Korina, il est encore dans sa periode Gibson, ca doit etre au tout d"ébut des 70's a mon avis...
Spinoo
Clapton a récemment joué sur SLO100 mais surtout sur son Cornell DC :

http://www.dc-developments.com(...)mp;80

Il a aussi un vieux Fender "V Front", des vibroking et un marshall qui traîne devant son cab leslie.
enneite
Le matos actuel de clapton ne comprends pas de MusicMan : c'est Cornell Custom (réplique des Fender Tweed), Fender Woody (Custom Fender de leur tout 1ers amplis), et quelques tête Marshall JTM ou JMP.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...