Tuning de Baffle...

JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bonjour, apres avoir vu beaucoup de groupe qui avaient customisé leurs Baffles j'ai vraiment envie de faire de meme sur mon Marshall...
Alors voila, est-ce que quelqu'un a deja fait ca? Photo si possible?
Et si quelqu'un a un tutoriel genre pour changer les poignées ou faire un dessin sur la face avant du baffle ca m'interesse!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
[ terb_ ]
ne confonds pas HP et baffle, quand même
J'arrete l'amplification guitare.
jambon_gruyere
jpense que si tu mets des petits néons verts et roses comment sur les caisses tunnées, ca serait du meilleur effet. je rajouterais que ca va surement faire un meilleur son (cest le but non?) et enlever bcp de parasites.
sinon tu peux aussi customizer ton jack ac des gomettes (trouvables dans toute bonne maternelle qui se respecte)...

désolé j'ai du mal a voir l'interet de la chose, un ampli est fais pour faire du son, pas pour décorer ta chambre
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
jambon_gruyere a écrit :
jpense que si tu mets des petits néons verts et roses comment sur les caisses tunnées, ca serait du meilleur effet. je rajouterais que ca va surement faire un meilleur son (cest le but non?) et enlever bcp de parasites.
sinon tu peux aussi customizer ton jack ac des gomettes (trouvables dans toute bonne maternelle qui se respecte)...

désolé j'ai du mal a voir l'interet de la chose, un ampli est fais pour faire du son, pas pour décorer ta chambre

Heu me prends pas pour un con ...
C'est juste que je parle de personnaliser son baffle, c'est comme personnaliser sa guitare tu n'en vois pas l'interet franchement?
Je veux bien le son, mais bon c'est quand meme plus fun d'avoir un ampli unique et une gratte comme aucune autre ... D'ou l'interet du Custom...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour le baffle (la grille) un grand pochoir et une bombe devraient faire l'affaire..
ayanamsa
pour tuner un baffle ??? bah c'estsimple .. déjà faut avoir desidéesdasn la tête !!!

(sur cette photo le baffle n'est pasfini )

Nancy boy
ouai mais avec une bombe, on rique pas de repeindre le HP avec ?
la bombe passe pas a travers la "grille" ou le "tissu" devant le HP ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
ayanamsa
bah on enlève la grille et on la remet ... si on veut tuner tant qu'à faire on se bouge un peu les fesses non ?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Oué mais bon c pas trop hard de virer la grille?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
t'as pas peur que la peinture sur la grille fasse obstruction à la diffusion du son? enfin moi j'dis ca mais j'vais faire jetter j'en suis sur !!!
Nancy boy
en meme temps pour les "tissu" genre marshall etc , je sais pas si c'est bien pratique , de l'enlever et le remettre.....
Donc c'est pour ça que je demande si la peinture, il y a des risques , que ça traverse, a la bombe ou pas.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
oui ça va traverser, je te conseille d'enlever les hp et de mettre du papier journal pour boucher les trous de HP derrière, et hop c'est parti
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Tristan
ryu a écrit :
t'as pas peur que la peinture sur la grille fasse obstruction à la diffusion du son?

Je crois pas que ça change grand chose.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
il faut juste faire attention à ne pas peindre (à la bombe je suppose) trop près, 20-30 cm ça va
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification...