le twin amp est parait il un peu une camelote. Il sonne moins bien que le twin reverb, vaut plus cher et est construit avec les pieds (dixit notre technicien en chef Terb).
Le twin reverb pour le son clair c'est un grand classique. Il fait 85w et tu as pleins d'headroom.
Le deluxe reverb fait 22w et il est très apprécié pour les crunchs bluesy qu'il delivre quand tu le pousses un peu. Jamais testé, mais a priori avec 22w tu auras assez peu d'headroom et tu seras un peu short pour jouer en son clair en repet.
Autrement tu as le super reverb qui est un peu entre les deux. Tu as 50w donc a priori plus d'headroom, mais tu as toujours la possibilité d'avoir des bons crunchs: avec uns tube screamer c'est le rig de SRV.
Essaye ces 3 la. Autrement tu as les amplis non reissue de la série hot rod, qui ne valent, à mon avis, pas le coup par rapport aux 3 cités plus haut.
Il est possible que je me trompe car a part le twin et le hot rod deluxe j'ai pas essayé. Mais ce qui est sur c'est que le twin, le deluxe et le super sont des monstres dans leurs domaines.