-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 06 Fév 2014, 16:03
SRV63 a écrit :
Tews a écrit :
SRV63 a écrit :
Tu as quoi comme van weelden?
Ce crystal a l air terrible c est sur

La Royal Overdrive

Ok
Je croyais que tu avais un ampli de la marque
Perso je suis gueri du gas avec le sp+ et un clone de jan ray(entre autres..)

c'est une combo qui a fait ses preuves...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Il semblerait que GR soit mal prépositionné en termes de pricing (ce qui est étonnant connaissant Vincent) sur le petit crystal.

GR alignés avec Pro Guitar.de
22 = 2989 €
40 = 3289 €
50 = 3689 €
100 = 4189 €

aux US (Humbucker Music)
22 = 2995 $
40 = 3295 $
50 = 3795 $
100 = 4195 $

Alors qu'en Europe, les prix en dollars ne sont pas toujours convertis en €
Andertons (en £) et Coda Music alignés

22 = 2299
40 = 2499
50 = 2899
100 = 3149

Session Music

22 = 2699€
http://www.session.de/TWO-ROCK(...).html

J'espère qu'ils vont réajuster les tarifs pour être tous raccords

Ils parlent d'une disponibilité le 11 Mars
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
G.Rebellion
Tews a écrit :
Il semblerait que GR soit mal prépositionné en termes de pricing (ce qui est étonnant connaissant Vincent) sur le petit crystal.

GR alignés avec Pro Guitar.de
22 = 2989 €
40 = 3289 €
50 = 3689 €
100 = 4189 €

aux US (Humbucker Music)
22 = 2995 $
40 = 3295 $
50 = 3795 $
100 = 4195 $

Alors qu'en Europe, les prix en dollars ne sont pas toujours convertis en €
Andertons (en £) et Coda Music alignés

22 = 2299
40 = 2499
50 = 2899
100 = 3149

Session Music

22 = 2699€
http://www.session.de/TWO-ROCK(...).html

J'espère qu'ils vont réajuster les tarifs pour être tous raccords

Ils parlent d'une disponibilité le 11 Mars

Pas de panique...

Les tarifs sont 100% provisoires, nous les avons mis à titre purement indicatif le temps que quelques trucs soient éclaircis.
Il suffit de nous contacter par e-mail pour connaitre notre tarif pré-commande (qui est différent de celui affiché sur le site). Les tarifs seront actualisés d'ici quelques jours. Comme toujours quand on demande à tout le monde d'attendre, les mêmes neuneus allemands qui ne comprennent rien...

Donc, je le répète, c'est purement provisoire et non indicatif.
Nous contacter pour connaitre notre street price.

Merci

GR
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
je m'en doutais

Par contre j'ignorais qu'on pouvait avoir votre street price dès maintenant.
donc mail out
Hello!!

Je suis tout neuf sur ce forum, j'envisage de franchir le pas pour le two rock moi aussi et je me posais une question, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher une basse (une ricken' tant qu'à faire) dans son two rock (en particulier studio pro 35/50 et/ou classic reverb)?? (je sais, hérétique nia nia nia, la puissance nia nia nia...)

Perso je le fais avec mon AC15 pour jouer de la basse à bas volume chez moi, le son est bien meilleur qu'avec un ampli basse (à bas volume)...
Moi, le matin, je pisse dans un violoncelle, ça me purifie...!!
SRV63
Xquydd a écrit :
Hello!!

Je suis tout neuf sur ce forum, j'envisage de franchir le pas pour le two rock moi aussi et je me posais une question, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher une basse (une ricken' tant qu'à faire) dans son two rock (en particulier studio pro 35/50 et/ou classic reverb)?? (je sais, hérétique nia nia nia, la puissance nia nia nia...)

Perso je le fais avec mon AC15 pour jouer de la basse à bas volume chez moi, le son est bien meilleur qu'avec un ampli basse (à bas volume)...

Toi t as pas essayé de markbass
Markbass... Les gros mots sont pas interdits sur le forum ? ?
Nah, I need tubes, le markbass supportera pas une antiquité comme une rickenbassine, ce serait comme équiper un casque bleu avec un glaive et un casque à corne gaulois, anachronique (2 qui la...)
Ok
Moi, le matin, je pisse dans un violoncelle, ça me purifie...!!
nabstud
Petite vidéo de mon Two Rock avec le Torpedo Reload (Une tuerie au passage...)

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ca sonne, bravo.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
phatatrax
Coucou les pros,
Un tow rock exo 15 dans un torpedo vb101 avec quelques pedales ca peut bien le faire ?
C.est pour faire des rec dans des styles, blue,pop,reggae,rock,funk..pas de gros metal a priori.
Le clean est chaud avec de la personnalité ? Oui alors c.est du matos assez high level pour avoir justement du froid,du chaud, du cristallin,du gras ?

Merci d'avance
nabstud
MrClean a écrit :
@nabstud: peux tu m'en dire plus sur la prise de son que tu as utilisé?

Prise de son on ne peut plus simple:

Sortie HP du Two Rock dans le speaker IN du Torpedo Reload puis la sortie du Reload dans mon interface audio.
J'utilise le plug in Two Notes WOS III fourni avec le Reload (deux cabs en stéréo) aucun EQ ou autre traitement autre qu'une reverb que je mets dans Cubase.
A noter que ça permet de jouer avec deux cabs (alors que le Two rock n'a qu'une sortie HP) et surtout de pouvoir le pousser un peu plus loin que si j'utilisais l'ampli sans la load box
nabstud
Olric a écrit :
Ca sonne, bravo.

Merci
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nabstud a écrit :
MrClean a écrit :
@nabstud: peux tu m'en dire plus sur la prise de son que tu as utilisé?

Prise de son on ne peut plus simple:

Sortie HP du Two Rock dans le speaker IN du Torpedo Reload puis la sortie du Reload dans mon interface audio.
J'utilise le plug in Two Notes WOS III fourni avec le Reload (deux cabs en stéréo) aucun EQ ou autre traitement autre qu'une reverb que je mets dans Cubase.
A noter que ça permet de jouer avec deux cabs (alors que le Two rock n'a qu'une sortie HP) et surtout de pouvoir le pousser un peu plus loin que si j'utilisais l'ampli sans la load box

merci

et oui,bon son,mais ça je n'ai pas besoin de te le dire.........quand t'as un TR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...