-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
MrClean a écrit :
klawn a écrit :
Et loin de ton ego aussi

Là je bosse dur pour réussir à passer Slow Dancing sans la ligne de basse mais j'avoue que t'as été sacrément virtuose sur le coup

Oui Tews et moi on est amoureux

jsavais que je ne pouvais plus rigoler avec toi ....tu es de suite sur la défensive...mais bon,ça passera avec l'age

Bah c'est impossible de savoir sous quel angle prendre ce genre de post avec toi, du coup j'aborde un peu le même ton. Mais je suis resté dans l'humour cela dit, je fais de mon mieux pour progresser (d'où mon break du moment, dégouté pas mon jeu) donc je prends pas mal ces commentaires de toute façon

Tews tu vends des Fano ? C'est cher ça
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :
Tews tu vends des Fano ? C'est cher ça

POUR TOI? JE FAIS UN best price
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
MrClean a écrit :
plus dans le sens "closer"
c'est dernier temps tu nous sors beaucoup d'anecdotes...voila,rien de méchant

promis c'est plutôt drôle (enfin si ce n'est l'état de santé (physique et mentale) du mec )

JC est passé au Music Zoo y a quelque temps lors d'une démo CS et le pote qui m'a raconté ça a pu discuter en tête à tête avec lui, je fais un c/c comme ça je modifie aucune info:

"on to Dumble Yes he has beef with JM - but I heard that from a builder in NJ, Fuchs Audio. If you play a Dumble and he does not okay it - he calls you, supposedly that happened to JM + Dumble but that can be just a rumor.

Dumble is nuts, even JC said it - he said Dumble called him to build him a strat. Cruz hand delivered it to him in some weird desert town, prob east Cali.

He said he got there and Dumble was all fucked up, drugs and diabetes. JC seemed real let-down, he said he pointed out the first amp he made for SRV and it was all dusty and unkept. John asked if he could turn it on and it was in about as terrible shape as Dumble himself. I guess he just plugged into the first SSS! Proto! - he said all he heard was hiss and noise! He seemed heartbroken.

JC has a Dumble-modded bassman that Dumble does not even know JC owns - JC said he did not want to mention it given how weird he gets about his amps."
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Nota bene: Quand je parlais de rapport Q/P, je ne parlais pas spécialement de son clean, mais d'amplification de manière générale.
Après pour les marques comme FXamp ou autres petits fabricants, je ne suis pas du tout du genre à acheter à l'aveugle. Mes amplis je les essaies et pas qu'une fois.

Après pour comparer RIVERA et TWO ROCK, il faudrait que je retube mon rivera avec des tubes de gamme equivalente aux Two Rock (TAD + Tung Sol)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul a écrit :
applemaceo a écrit :
pour répondre au soucis de fiabilité, c'est un ampli que j'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas comment il a été traité par son ancien propriétaire, cela peut expliquer la panne.

j'en ai toujours pris hyper soin, ça n'a pas empêché d'avoir un condo qui fuyait.

Sinon pour cette histoire de boucle, tu prends un SUHR Badger 30, il se positionne dans les mêmes prix et la boucle est juste tip top.

le badger était difficile à obtenir dans le sud sans aller sur Paris ou passer par internet (donc sans l'essayer) puis j'ai trouvé ce two rock d'occasion et une fois essayé il a été adopté. Il remplace mon twin reverb custom 15 et mon ac 30 tout en étant exploitable à tous les volumes sonores, minuscule et donc transportable pour toutes le répétitions et gig. C'est plus le rapport encombrement / qualité / sons exploitables que le coté qualité : prix qui l'a emporté
JaymZ07
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
J'étais tout excité en voyant ça hier, surtout en entendant le son pas dégueulasse au début, puis au final c'est que du blabla sur des détails que tout le monde connaît à ce stade...

Cela dit il y a apparemment une grosse série de démos professionnelles en cours de préparation (pour toute la gamme TR) avec uniquement du jeu, zéro blabla, en clean, crunch et high gain et plusieurs types de micros pour chaque ampli. Il était temps
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :
J'étais tout excité en voyant ça hier, surtout en entendant le son pas dégueulasse au début, puis au final c'est que du blabla sur des détails que tout le monde connaît à ce stade...

Cela dit il y a apparemment une grosse série de démos professionnelles en cours de préparation (pour toute la gamme TR) avec uniquement du jeu, zéro blabla, en clean, crunch et high gain et plusieurs types de micros pour chaque ampli. Il était temps

Ouais de toute façon les vidéos c'est bien mais pour me faire une idée, j'irai chez GR
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
Et tu repartiras avec un Crystal sous le bras

T'as pu vendre le SP ?
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :
Et tu repartiras avec un Crystal sous le bras

T'as pu vendre le SP ?

Non pas encore car sinon j'ai plus d'ampli
Mais j'ai vendu tout le reste par contre

Après vu le taro, je ne sais pas si je garderai la Van Weelden non plus et là; ça me fait mal d'avance
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
SRV63 a écrit :
Tu as quoi comme van weelden?
Ce crystal a l air terrible c est sur

La Royal Overdrive
SRV63
Tews a écrit :
SRV63 a écrit :

La Royal Overdrive

Ok
Je croyais que tu avais un ampli de la marque
Perso je suis gueri du gas avec le sp+ et un clone de jan ray(entre autres..)
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
SRV63 a écrit :
Tews a écrit :
SRV63 a écrit :

La Royal Overdrive

Ok
Je croyais que tu avais un ampli de la marque
Perso je suis gueri du gas avec le sp+ et un clone de jan ray(entre autres..)

c'est une combo qui a fait ses preuves...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...