-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
applemaceo a écrit :
pour répondre au soucis de fiabilité, c'est un ampli que j'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas comment il a été traité par son ancien propriétaire, cela peut expliquer la panne.

j'en ai toujours pris hyper soin, ça n'a pas empêché d'avoir un condo qui fuyait.

Sinon pour cette histoire de boucle, tu prends un SUHR Badger 30, il se positionne dans les mêmes prix et la boucle est juste tip top.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
maintenant j'ai une petite pédale format mxr (en 15V !) qui rend ma boucle active et je n'ai plus aucun soucis
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Le grand débat de la boucle...
Proposer un moyenne gamme avec une boucle semi active, ça me semble normal.
Mettre une boucle passive dans une ampli à 3 ou 4k€, aussi!

En effet, si on tient à avoir quelques effets qui passent dans la boucle quand on a un ampli de ce tarif, sous entend qu'on ne fera pas de compromis sur le meilleur moyen que ces effets y soient le mieux traités possible, donc "chez eux". On adaptera son matériel en fonction des besoins et le soucis n'est pas tellement l'argent.

En achetant un Two Rock, on achète une part de rêve et cela n'est pas estimable: On achète pas du tout un rapport qualité prix.

Si vous voulez ce qui ce fait de mieux en conception et rapport Q/P, aller faire un tour chez CAA, Suhr ou encore Rivera: Les grands manitou de l'amplification sont chez eux. Il y'a des génies ailleurs mais ils ne sont pas arriver si proche de la touche de génie que John ou Paul. Ce n'est que mon avis.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Rivera a écrit :
Le grand débat de la boucle...
Proposer un moyenne gamme avec une boucle semi active, ça me semble normal.
Mettre une boucle passive dans une ampli à 3 ou 4k€, aussi!

En effet, si on tient à avoir quelques effets qui passent dans la boucle quand on a un ampli de ce tarif, sous entend qu'on ne fera pas de compromis sur le meilleur moyen que ces effets y soient le mieux traités possible, donc "chez eux". On adaptera son matériel en fonction des besoins et le soucis n'est pas tellement l'argent.

En achetant un Two Rock, on achète une part de rêve et cela n'est pas estimable: On achète pas du tout un rapport qualité prix.

Si vous voulez ce qui ce fait de mieux en conception et rapport Q/P, aller faire un tour chez CAA, Suhr ou encore Rivera: Les grands manitou de l'amplification sont chez eux. Il y'a des génies ailleurs mais ils ne sont pas arriver si proche de la touche de génie que John ou Paul. Ce n'est que mon avis.

Je pensais que Two rock mettait la barre plus haut en terme de son clean par rapport à RIVERA ou SUHR et ses badger. Pas encore eu l'occasion de tester, sinon j'aurai eu ma réponse. Est ce seulement le hype actuel et l'effet Mayer ?
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Rivera a écrit :

c'est juste mais je n'aurai pas cité RIVERA ou SUHR dans les bons rapports qualité prix, BIEN AU CONTRAIRE...

si tu veux un excellent rapport qualité/prix, y a FX AMPS !! ou Denis 13 pour les clones de pédales...

Rivera fait d'excellents amplis, une connaissance de Fender sans faille pour en avoir écrit certaines des plus belles pages; maintenant on ne peut pas comparer avec Two Rock.

Rivera s'inspire de Fender et TR de Dumble.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
Oui mais Dumble s'inspire de Fender le petit coquin (enfin il est pas petit c'est un paquebot le mec)

Tiens d'ailleurs ce soir si j'y pense faudra que je raconte une anecdote impliquant Dumbledore et un certain John Cruz
klawn
Justement là je fais un break de quelques jours que je m'impose de loin en loin pour digérer les derniers mois, donc ton idée tombe mal

T'en fais pas pour mes Strat, puis pour m'améliorer j'ai tes vidéos
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Va jouer tes Strat et améliore toi au lieu de faire le closer de g.con

Et sinon, quand est-ce que vous venez jouer en région parisienne ?
j'ai trouvé un endroit qui serait ravi de vous accueillir pour un concert de folie ....
je vois d'ici l'affiche ....

CHICKEN BONE au KFC des Halles !!
N'en ratez pas une miette ou plutôt devrais je dire une aile
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
Va jouer tes Strat et améliore toi au lieu de faire le closer de g.con

Et sinon, quand est-ce que vous venez jouer en région parisienne ?
j'ai trouvé un endroit qui serait ravi de vous accueillir pour un concert de folie ....
je vois d'ici l'affiche ....

CHICKEN BONE au KFC des Halles !!
N'en ratez pas une miette ou plutôt devrais je dire une aile

ouai c'est marrant,j'admet

mais je viendrais quand tu nous feras une démo de la vanmanchin

c'est ta meuf clown?
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
si tu m'achètes un vrai micro, promis, je te fais une vraie démo
klawn
Et loin de ton ego aussi

Là je bosse dur pour réussir à passer Slow Dancing sans la ligne de basse mais j'avoue que t'as été sacrément virtuose sur le coup

Oui Tews et moi on est amoureux
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
klawn a écrit :
Et loin de ton ego aussi

Là je bosse dur pour réussir à passer Slow Dancing sans la ligne de basse mais j'avoue que t'as été sacrément virtuose sur le coup

jsavais que je ne pouvais plus rigoler avec toi ....tu es de suite sur la défensive...mais bon,ça passera avec l'age
klawn
MrClean a écrit :
klawn a écrit :
Et loin de ton ego aussi

jsavais que je ne pouvais plus rigoler avec toi ....tu es de suite sur la défensive...mais bon,ça passera avec l'age

Bah c'est impossible de savoir sous quel angle prendre ce genre de post avec toi, du coup j'aborde un peu le même ton. Mais je suis resté dans l'humour cela dit, je fais de mon mieux pour progresser (d'où mon break du moment, dégouté pas mon jeu) donc je prends pas mal ces commentaires de toute façon

Tews tu vends des Fano ? C'est cher ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...