-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 17 Fév 2014, 11:50
klawn a écrit :
Même quand j'avais 4 canaux j'avais un pedalboard, l'un n'empêche pas l'autre...

L'un n'empêche pas l'autre c'est sur mais le message en gros c'est

RAL CUL des PB
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Je ne suis pas sur que le Custom Reverb (qui ne se fait plus au passage) soit la panacée pour se délester d'un PB...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair, ou bien faut vraiment avoir des besoins très raisonnables en OD

Enfin moi ça m'arrange, tu me vendras ta SOV Tews
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Rivera a écrit :
Je ne suis pas sur que le Custom Reverb (qui ne se fait plus au passage) soit la panacée pour se délester d'un PB...

Moi j'en suis arrivé à la conclusion que pour mes besoins (qui sont ceux d'un gratteux du dimanche de merde), un CR V3 avec une Royal OD de VW, ça le fait bien comme il faut
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :

elle est à vendre du coup dans la section appropriée
Rivera
Si t'as un autre ampli derrière, ca ne pose plus de problème... Si tu as besoin de soin ostéo, tu me fais signes :lol :lol :lol
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
nabstud
Tews a écrit :
Rivera a écrit :

Moi j'en suis arrivé à la conclusion que pour mes besoins (qui sont ceux d'un gratteux du dimanche de merde), un CR V3 avec une Royal OD de VW, ça le fait bien comme il faut

Perso je pourrais me passer de pédales aussi avec le Custom Reverb.
Pas avec la Classic Reverb.

Le lead avec la fonction bypass on a beaucoup de gain... Bon tu es sourd après mais ça peut aller loin en gain (pas précis à la Diezel ceci dit )
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Tews a écrit :
klawn a écrit :

elle est à vendre du coup dans la section appropriée

Ohoh

Je te MP ce soir
lukeII
  • Special Supra utilisateur
Bonjour J'ai une Classic Reverb a vendre 3000 euros. l'ampli sera sur la RP en fin de semaine prochaine (j'ai pas de carton pour expedier par DHL) si il y en a que ca interesse envoyez moi un MP. A+
Rivera
lukeII a écrit :
Bonjour J'ai une Classic Reverb a vendre 3000 euros. l'ampli sera sur la RP en fin de semaine prochaine (j'ai pas de carton pour expedier par DHL) si il y en a que ca interesse envoyez moi un MP. A+

A ce prix là, ça va pas trainer...
D'un autre coté, as-tu besoin d'un docteur? Revendre une Classic Reverb? Tu dois être proche du coma!!!
Ventes:

Rivera
Ca à l'air de se confirmer, il y' aura bien un GAP de 4/500€ entre une Crystal 100 et une Classic Reverb 50w... A confirmer dans les faits.
Ventes:

lukeII
  • Special Supra utilisateur
Rivera tu as raison La Classic Reverb est topissime. Pour moi c'est la meilleure 6L6 qui existe mais je ne m'en sers plus depuis un long moment car on a deux enfants en bas age qui ont envahi notre appartement depuis quelques annees. Quand ils sont eveilles j'ai pas le temps de jouer et quand ils dorment impossible de jouer a cote (i.e. moins de 10 metres) avec une tete 50 watts.

Finalement je me sers bien plus du profil Classic Reverb que j'ai fait avec ma kemper que de l'ampli donc vaut mieux le revendre.
Rivera
Je comprends si tu ne t'en sers plus... Mais si les finances te le permettent, penses au moment de bonheur que tu auras avec tes enfants (surtout si ce sont des petits gars) le jour où tu leurs mettras une mythique Classic Reverb dans les mains...
Ventes:

bonsoir à tous,

petite question, j'ai utilisé une fuzz factory faite main, et mon ampli 22 pro la prend assez mal (bruit de fond même allumée et potard à zéro) et certains réglages ne marchent pas alors qu'il marche sur tête marshall.

Une idée du pourquoi ? A part le fait que fuzz est une vraie radio et que la tête est hyper sensible ?
J'ai eu un problème similaire avec une King of Tone dans mon Cornell lorsque j'habitais à Paris. Je voulais revendre la pédale, mais ça m'ennuyait car je la pensais défectueuse... Depuis que je suis à Londres, elle marche parfaitement dans le même ampli, va savoir pourquoi. Mon avis, c'est que tu as des localisations qui prennent des ondes que captent des composants de ta pédale. Ensuite, l'entree de ton ampli est plus ou moins sensible...
Petersham a écrit :
J'ai eu un problème similaire avec une King of Tone dans mon Cornell lorsque j'habitais à Paris. Je voulais revendre la pédale, mais ça m'ennuyait car je la pensais défectueuse... Depuis que je suis à Londres, elle marche parfaitement dans le même ampli, va savoir pourquoi. Mon avis, c'est que tu as des localisations qui prennent des ondes que captent des composants de ta pédale.

Merci

et le fait que ça marche nickel dans la tête marshall mais pas dans la TR ? ( même pièce )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...