-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 16 Mar 2014, 22:27
Je trouve pas qu'il ait un son si particulier ce Schofield, certes un sacré toucher (évidemment!), un jeu excellent et de bons plans, mais je ne suis pas sur que je le reconnaitrais à l'aveugle...
funkychicken
c clair qu'il a rien inventé, mais c toujours sympa de voir un p'tit nouveau ...
mes 2 grattes sont finis en nitro, mais la ca a l'air tres tres fin ... (corps en ash je suppose ... il y a plus de relief que l'aulne souvent )
all4one
royal funk
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et le Coral alors?
Quelqu'un à essayé?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
Rivera a écrit :
Et le Coral alors?
Quelqu'un à essayé?

j'étais à côté du gars de chez musik schmidt quand il l'a essayé avec 2 Fano......il envoi. Superbe clean très dynamique, tout pareil pour le lead, précis mais avec du gras si besoin, réagit très bien à l'attaque avec une grosse présence en clean ou lead, sachant qu'il sortait sur un 1x12 de mémoire.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
nabstud
The new Two-Rock Crystal amplifier line celebrates Two-Rock’s 15th year (the crystal anniversary) by bringing us a much requested, familiar design! People have been asking for a scaled back version of the John Mayer Signature amp for quite some time, and now Two-Rock is delivering! Like the Mayer Signature, much of the preamp stage is based on their Custom Reverb Signature amp, with some refinements here and there. The “mid” and “deep” switches have been eliminated, while the “bright” is still present in the form of a push/pull pot on the gain knob.

Tiens tiens pas étonnant que ça sonne
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Quel beau son

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Plentyofsoul a écrit :
MrClean a écrit :
Quel beau son

En effet
J'ai pas le son au boulot
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
Bon mais chez Two rock pour la communication, ils sont pas très forts.

Le SP35 plus est sorti il n'y a pas longtemps et il se sont permis de faire un post sur facebook il y a deux jours qui disait que " le crystal etait bien mieux que le SP35 a tous les niveaux etc"
Beaucoup de gens ont répondus, très mécontents, et ont effacés le post... En même temps, c'était vraiment dit de façon a dire que limite le studio pro ne faisait pas le poids. J'ai pas vraiment compris sur le coup.

Sincèrement, je ne pense pas que pour les propriétaire d'un two rock SP35 ou classic reverb, que ça vaille vraiment le coup de changer pour un crystal. Certes le clean Mayer est très attirant par contre... Est ce que la différence de prix et le réinvestissement d'autant d'argent est justifié?
Je suis un gros fan de Mayer mais a coup de pédales et en utilisant les switchs, on arrive a trouver un son tres Mayer. Perso en booster, j'utilise le RC booster de xotic et c'est juste parfait ( à mon gout bien entendu).

A la limite, je préfère aller chercher un Bogner new yorker ou dans la serie des petits amplis de bogner pour eliminer des pédales sur mon PB.
Bon bah je vais peut-être attendre 2 ans, ils vont sortir un nouvel amp encore meilleur en tous point que le Crystal. Et encore meilleur qu'un Mayer Sig. Haha

Sinon je revends le mien 25000euros obo sur ebay, si ca interesse quelqu'un ! Je me fais une vitrine aussi.

Perso l'amplis est excellent. mais sans plus. Ca dépend des goûts quoi. Moi il est a mon goût mais j'ai des projets d'avenir donc.. Maison et tout et tout quoi.
santiten
2Rock a écrit :
Bon bah je vais peut-être attendre 2 ans, ils vont sortir un nouvel amp encore meilleur en tous point que le Crystal. Et encore meilleur qu'un Mayer Sig. Haha

Sinon je revends le mien 25000euros obo sur ebay, si ca interesse quelqu'un ! Je me fais une vitrine aussi.

Perso l'amplis est excellent. mais sans plus. Ca dépend des goûts quoi. Moi il est a mon goût mais j'ai des projets d'avenir donc.. Maison et tout et tout quoi.

Tu as lequel?
santiten a écrit :
2Rock a écrit :

Tu as lequel?

Le JM sig
santiten
2Rock a écrit :

Le JM sig

J'en ai vu passer un dans les 11 000 il y a un an et demi donc oui, un passioné peu te l'acheter!
SIncèrement vu la puissance, ça doit pas être pour tout le monde mais ce doit être un ampli génial. Félicitations!!

Non mais là je trouve que two rock en fait un peu trop...
santiten a écrit :
2Rock a écrit :

Le JM sig

J'en ai vu passer un dans les 11 000 il y a un an et demi donc oui, un passioné peu te l'acheter!
SIncèrement vu la puissance, ça doit pas être pour tout le monde mais ce doit être un ampli génial. Félicitations!!

Non mais là je trouve que two rock en fait un peu trop...

J'ai quelques offres alléchantes déjà lol.

Oui il est vraiment bien ! Mais comme je l'ai dis ce n'est pas un truc de fou non plus. Un Classic Reverb peu faire ce qu'il fait.

Je suis d'accord avec toi. En gros c'était de la merde avant le Crystal.. N'importe quoi. Je penses plutot que c'est du marketing a deux balles de Premier Builders Guild. Qui ont racheté Two-Rock depuis quelques années. Du chiffres du chiffres du chiffres.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...