-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • Custom Méga utilisateur
au pire y a toujours moyen de commander un châssis custom chez Amplified Nation

t'as de la chance en tout cas, j'ai hâte de l'entendre même si ce sera que pour le plaisir
nabstud
Cool ça donne envie!
Par contre même avis, dommage qu'ils n'aient pas gardé l'ancien look que je préfère.

Suite à mon souci avec le Custom Reverb j'ai eu une réponse rapide de Two rock et ils m'envoient un nouveau HP WGS.
Ils ne font plus le HP Eminence et il me le déconseillait d'ailleurs et de prendre du full WGS.
Donc je dois saluer leur réactivité!
Et la reverb fontionne mieux avec une nouvelle lampe mais pas encore parfaitement ceci dit...
La réverb qui ne fonctionne pas top sur un ampli de ce prix... Ça rappelle les problèmes de finition sur les Gibson, ils s'endorment un peu sur leurs lauriers.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
le clean est différent du sp ,c'est sur,encore plus mayerien ,magnifique en tout cas

mais le look,je peux pas.....ces gros,très gros boutons

Franchement ,ils ont bien déconné TR .....

t'as pu tester en poussant un peu ? quelle apport d'une lampe recti vs le SP ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Un très beau son... Et un des combos les plus moches du marche! Tête et baffle semblent un poil mieux.
klawn
ce mec déchire

mais bon, le matos fait évidemment pas le jeu mais son son habituel il le sortira pas d'un Valvetronix quoi

funkychicken
le verni nitro est tellement fin qu'on voit le grain du bois en relief sur la video en N&B ...
all4one
royal funk
funkychicken
on peut chopper quelque part des concerts en video de schofield ? (forums, news , torrent ? MP si vous voulez rester discret ....) merci !
all4one
royal funk
klawn
yes, franchement si t'as la possibilité de voir une gratte finie en nitro et ayant une portion de bois apparente, c'est impressionnant. c'est tellement fin que même en passant l'ongle tu peux dans certains cas ne pas sentir la transition de l'un à l'autre

je suis pas au courant de performances complètes filmées de manière vraiment pro et officielle concernant Schofield, mais y a un tas de vidéos sur YouTube, certaines vraiment bonnes
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
Je trouve pas qu'il ait un son si particulier ce Schofield, certes un sacré toucher (évidemment!), un jeu excellent et de bons plans, mais je ne suis pas sur que je le reconnaitrais à l'aveugle...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...