-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, c'est un super clean boost, que je préfère à la Klon en simple clean boost, avec mon Headstrong Lil'King S, clone de Princeton mais monte en 6L6, donc plus puissant. J'aurais bien aimé l'essayer avec un Two Rock...
nabstud
Je viens de découvrir une chose ahurissante.
En regardant dans mon cab 2x12 Two Rock acheté neuf, que les deux HP n'ont pas la même impédance...
C'est quoi cette blague??
On paye le prix fort et on se retrouve avec ça.

De plus, je n'ai plus de reverb, buzz ignoble, et passé midi je n'ai plus de sons juste des bruits immondes.
Quelqu'un a déjà eu ça?
Je précise que je l'ai achetée neuve et jamais sortie de chez moi...
Depuis le début j'ai des bruits parasites avec la reverb mais là c'est plus jouable...
lokihel
tiens Petersham,a combien tu la touché ton lazy J 20 , stp?
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
nabstud a écrit :
Je viens de découvrir une chose ahurissante.
En regardant dans mon cab 2x12 Two Rock acheté neuf, que les deux HP n'ont pas la même impédance...
C'est quoi cette blague??
On paye le prix fort et on se retrouve avec ça.

De plus, je n'ai plus de reverb, buzz ignoble, et passé midi je n'ai plus de sons juste des bruits immondes.
Quelqu'un a déjà eu ça?
Depuis le début j'ai des bruits parasites avec la reverb mais là c'est plus jouable...

JAMAIS eu le moindre problème avec mon SP !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
moi si une fuite de condensateur, on en avait discuté sur le forum. pour l'impédance c'est curieux. Sur mon CAB rien n'est écrit, je l'ai mesuré. peut être faudrait il mesurer les deux HP et voir si c'est une erreur d'étiquetage ou une erreur de fabrication. Il a été acheté ou ?
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
nabstud a écrit :
Quelqu'un a déjà eu ça?

Faut tenter de changer la lampe driver (12AT7)
Le circuit de reverb est très gourmand en tube...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
nabstud
applemaceo a écrit :
moi si une fuite de condensateur, on en avait discuté sur le forum. pour l'impédance c'est curieux. Sur mon CAB rien n'est écrit, je l'ai mesuré. peut être faudrait il mesurer les deux HP et voir si c'est une erreur d'étiquetage ou une erreur de fabrication. Il a été acheté ou ?

J'ai une étiquette sur le HP, sur le WGS il ya une étiquette collée sur le coté indiquant 8ohms mais il faut le voir, tu dois te pencher pour le voir et l'autre c'est sur l'arrière du hp il est bien indiqué 16 ohms.
nabstud
Rivera a écrit :
nabstud a écrit :
Quelqu'un a déjà eu ça?

Faut tenter de changer la lampe driver (12AT7)
Le circuit de reverb est très gourmand en tube...

Merci je vais essayer ça
J'attends la réponse de Max guitar store demain, sinon j'écrirai directement chez Two Rock.
lokihel a écrit :

Prix catalogue (1700 GBP avec reverb, identique au combo Two Rock SP 22, j'ai longtemps hesite entre les deux, jusqu'a ce que j'essaie un Lazy J...). il est en cours de fabrication... Six mois de delais minimum, je l'aurai cet été!
lokihel
Citation:

Prix catalogue (1700 GBP avec reverb, identique au combo Two Rock SP 22, j'ai longtemps hesite entre les deux, jusqu'a ce que j'essaie un Lazy J...). il est en cours de fabrication... Six mois de delais minimum, je l'aurai cet été!

ok,merci.J'hesite pas mal aussi.
Six mois,ca fait un poil long M'enfin,je suis sur que ca doit valoir le coup
À ces prix la, il vaut mieux essayer avant d'acheter...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
y a pas plus laid qu'un Dumble, et pourtant...
si le clean est vraiment exceptionnel comparé au SP, faut pas s'arrêter au look

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...