-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Loicledzep a écrit :
J'ai beau chercher sur ce topic, je trouve pas réponse à ma question !! est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle gamme Two Rock se rapproche le plus d'un Dumble ? Je louche sur un Studio Pro 22. Merci.

Bah je pense que le custom reverb, le bi-onyx et le sensor feraient l'affaire. Tu peux vraiment avoir avec tous, un son dumble.

Moi j'irais peut être plus sur un custom reverb.
Apres tu peux prendre un studio pro avec la pédale qui selon toi s'approche plus du son dumble et ce sera aussi parfait.
C'est ce qui est bien avec le studio pro d'ailleurs et avec two rock!
santiten
MrClean a écrit :
Avec le look ignoble de leur crystal ils niront pas loin....

Je garde mon sp

Et tu fais bien!! Je fais pareil de toute façon pour y aller à grand coup de pédales au final le resultat sera quasiement pareil.
klawn
  • Custom Méga utilisateur

Je m'y fais petit à petit, en tout cas la version classique sans aluminium. Mais je suis pas près de franchir le pas, faudra un paquet de bonnes démos
klawn
Tu le tournes face au mur

Y en a qui font ça avec les cabs/combos d'ailleurs, pour pas atomiser les tympans.
Plentyofsoul
klawn a écrit :

Y en a qui font ça avec les cabs/combos d'ailleurs, pour pas atomiser les tympans.

ouais Kyo fait ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
klawn
Je te crois sur parole
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
klawn a écrit :

oausi Kyo fait ça

c'est quoi ça?

un groupe de rock, qui vient de se reformer
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fxmen974
Ne me dites pas que kyo passe de Rectifier a two rock ..
Two -rock modèle KRS ,

Cela dit j'avais travaillé quelques uns de leurs titres avec des élèves , j'avoue , c'était pas si mal ..(mais bon .. )

J'ai une panne sur mon port city pearl , je me penche sur la question d'un éventuel remplacement le temps de la réparation ,car avec mon groupe on démarche a fond pour trouver des dates ... Et je sens que je vais retourner chez two rock ( si je vends une Suhr moderne HSH custom sinon pas de budget du tout !) ..mais a voir ce que je peux réunir pour accéder a différents modéles ( mais plus de multicanaux ,...que du clean ).
Si le Crystal a de faux airs de CRS je vais adorer ! (Remarque le Classic reverb a aussi un joli clean ), je vous trouve durs avec cet ampli , je ne suis pas du tout le marketing de la marque , certes il y'a des différences esthétiques mais ce n'est pas si moche quand même ! Certains dumbles ( car pour rappel a l'origine ce sont des amplis qui étaient faits sur mesure pour chaque artiste ) sont vraiment pas terribles côté look , idem pour d'autres marques vintages ou modernes ...

Ils disent fabriquer leurs potards , c'est original , j'avoue que ça m'a fait bizarre sur la première photo/vidéo comme a vous !
Mais bon les autres two rock ne sont pas non plus extrêmement recherchés côté design ... Pourtant ça fini par plaire .
Laissons une chance a ces Crystals ( a deux doigts de lettres cristaux ) bien que comme vous je pense que la différence de prix pourrait être moins significative avec les autres modèles de la marque .
Allez je croise les doigts pour réunir des sioux ... SP , Crystal , blackstar on verra bien ...
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Nessguitar a écrit :
j'utilise aussi un Final Booster Free the tone en fin de chaîne.

un homme de goût
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Avec le look ignoble de leur crystal ils niront pas loin....

Je garde mon sp

Pour l'instant je garde mon SP aussi même si je testerai bien le Coral (visiblement y a aussi une version 22) et le crystal chez GR.

en même temps, j'ai envie d'une Red Jasper et d'une Vertex Axis
va falloir faire un choix
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
Sans regarder le pseudo je savais que c'était un post de Tews ça

Déçu que tu prennes pas le Crystal, ça aurait été bien d'avoir ton avis, avec la SVL en plus... Rolala.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...