Ne me dites pas que kyo passe de Rectifier a two rock ..
Two -rock modèle KRS ,
Cela dit j'avais travaillé quelques uns de leurs titres avec des élèves , j'avoue , c'était pas si mal ..(mais bon .. )
J'ai une panne sur mon port city pearl , je me penche sur la question d'un éventuel remplacement le temps de la réparation ,car avec mon groupe on démarche a fond pour trouver des dates ... Et je sens que je vais retourner chez two rock ( si je vends une Suhr moderne HSH custom sinon pas de budget du tout !) ..mais a voir ce que je peux réunir pour accéder a différents modéles ( mais plus de multicanaux ,...que du clean ).
Si le Crystal a de faux airs de CRS je vais adorer ! (Remarque le Classic reverb a aussi un joli clean ), je vous trouve durs avec cet ampli , je ne suis pas du tout le marketing de la marque , certes il y'a des différences esthétiques mais ce n'est pas si moche quand même ! Certains dumbles ( car pour rappel a l'origine ce sont des amplis qui étaient faits sur mesure pour chaque artiste ) sont vraiment pas terribles côté look , idem pour d'autres marques vintages ou modernes ...
Ils disent fabriquer leurs potards , c'est original , j'avoue que ça m'a fait bizarre sur la première photo/vidéo comme a vous !
Mais bon les autres two rock ne sont pas non plus extrêmement recherchés côté design ... Pourtant ça fini par plaire .
Laissons une chance a ces Crystals ( a deux doigts de lettres cristaux ) bien que comme vous je pense que la différence de prix pourrait être moins significative avec les autres modèles de la marque .
Allez je croise les doigts pour réunir des sioux ... SP , Crystal , blackstar on verra bien ...