-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
IronDam a écrit :
Les personnes qui ont un Studio Pro 22, qu'est-ce que ça donne avec le Gain à ~9h et le Master à fond?

Un clean ultra puissant! la reserve de puissance sur le mien est hallucinante,je depasse rarement la moitié du volume de la boucle,gain a la moitié et le 1/4 du master devant en concert!
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Merci SRV63! Pour le cab, le 1x12 Two Rock est bien? (désolé pour toutes les questions lol)
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
C'est le meilleur baffle pour clean/crunch que j'ai entendu...
Apres plus passe partout le Port City.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
IronDam a écrit :
Merci SRV63! Pour le cab, le 1x12 Two Rock est bien? (désolé pour toutes les questions lol)

Cest le meilleur au monde

je suis d'accord
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
IronDam
SRV63 a écrit :
Egalement d'accord!
Si ca t'interesse irondam j'ai une tete two rock studio pro plus22 en vente

Merci de ta proposition mais je préfère la tête en noir De toutes façons faut que j'aille essayer avant pour me faire mon propre avis sur l'ampli!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
IronDam a écrit :
SRV63 a écrit :
Egalement d'accord!

Merci de ta proposition mais je préfère la tête en noir De toutes façons faut que j'aille essayer avant pour me faire mon propre avis sur l'ampli!

si tu ne sais pas jouer,oublie l'ampli,il reflète le jeux tel qu'il est....
IronDam
MrClean a écrit :
IronDam a écrit :
SRV63 a écrit :
Egalement d'accord!

C'est très bien s'il reflète le jeu tel qu'il est mais je sais pas si je sais jouer ou pas à vous de me le dire: https://soundcloud.com/irondam(...)-love
IronDam
Je plaisantais, c'était juste pour dire que si j'envisageais d'acheter un two rock c'était pas parce que je cherche un ampli pour débuter
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
IronDam a écrit :
MrClean a écrit :
IronDam a écrit :
SRV63 a écrit :
Egalement d'accord!

C'est très bien s'il reflète le jeu tel qu'il est mais je sais pas si je sais jouer ou pas à vous de me le dire: https://soundcloud.com/irondam(...)-love

ouais c'est chouette, tu vas aimer TON premier Two Rock

Par contre oublie les touches en érable, passes au rosewood brésilien, pas trop gras, tu gardes le claquant mais par contre tu as aussi le moelleux... et là ça change la vie !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...