-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Bon et bien surper sympa la vidéo en tout cas!!
charlotounga
funkychicken a écrit :
santiten : lien envoyé

Trop fort ! Merci ! j'ai été un peu long à la détente....
santiten
charlotounga a écrit :
funkychicken a écrit :

Now il faut plus de reviews!!!
charlotounga
santiten a écrit :
charlotounga a écrit :
funkychicken a écrit :

Now il faut plus de reviews!!!

les prochaines arrivent...il faut juste que ça se mette en place !
funkychicken
salut
changement d'ampli en vue, car budget en passe d'etre ok .... je cherche un ampli capable d'un leger Crunch sans me rendre sourd chez moi, et capable de faire un concert de jazz en plein air avec big band de 18 musiciens en son clair sans repique .
je pense a un studio pro, ou éventuellement un coral .
mais quelle puissance ?
est ce que le studio pro peut cruncher un peu avec son reglage de gain sans sortir la grosse patate sur le master ?
(par cruncher j'entends matt schofield et autres blueseux, donc leger leger ...un clean un peu sale avec du grain... sinon pedales ! )
j'ai peur d'etre juste avec un 22, mais trop fort a la maison pour avoir un bon son avec un 35/40/50 watts. vos avis ???

de toute facon je prévois un trip a paris pour essayer chez GR. ils ont beaucoup de modeles en stock ?
all4one
royal funk
charlotounga
funkychicken a écrit :
salut
changement d'ampli en vue, car budget en passe d'etre ok .... je cherche un ampli capable d'un leger Crunch sans me rendre sourd chez moi, et capable de faire un concert de jazz en plein air avec big band de 18 musiciens en son clair sans repique .
je pense a un studio pro, ou éventuellement un coral .
mais quelle puissance ?
est ce que le studio pro peut cruncher un peu avec son reglage de gain sans sortir la grosse patate sur le master ?
(par cruncher j'entends matt schofield et autres blueseux, donc leger leger ...un clean un peu sale avec du grain... sinon pedales ! )
j'ai peur d'etre juste avec un 22, mais trop fort a la maison pour avoir un bon son avec un 35/40/50 watts. vos avis ???

de toute facon je prévois un trip a paris pour essayer chez GR. ils ont beaucoup de modeles en stock ?

Moi je dirai qu'il te faut un divided by 13 SJT 10/20...! En plus ils sont maintenant distribués par guitar rébellion justement ...
10watts black face pour la maison, et 20 watts typé tweed pour la scène
funkychicken
j'ai pensé a du divided, mais ce qui me fais peur c'est l'absence de master, tout sur les lampes de puissance ... a l'ancienne quoi ! aurais je assez de clean en 20 w pour les concert, et assez de Crunch en 10 sans m arracher les oreilles ? (j'ai un probleme de double personnalité guitaristique !!! )
all4one
royal funk
funkychicken
c'est le gros avntage du boogie avec ses modes 5/15/30 watts ... je comprends pas que ce ne soit pas plus en vogue , c vraiment de la balle !
si je trouve le canal clean du boogie en ptp avec des basses un peu plus tendu, avec le meme systeme de modulation de puissance , j'achete tout de suite !!! je veux juste des basses un peu moins baveuses ...
et gagner en poids et praticité aussi !!! le combo 2X12 de 40 kg, j'en peux plus ...
all4one
royal funk
funkychicken
c'est quoi le dampenig/flatening switch ?
all4one
royal funk
funkychicken
pas besoin du 2e canal ni de 100 watts ni de 50 kgs d'ampli !
all4one
royal funk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...