-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Tes soupçons, même s'ils sont sans fondements, sont tout à fait justifiés.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
J'en fus victime.......´culé......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
fait partie du "Premier Builders Guild "

beh c'est clair que les amplis K&M era sont bcp mieux finis dans l'ensemble que les PBG...
mon premier SP22 était un K&M, et pourtant les lampes de puissance (des TAD 6V6 d'origine) avaient pétées aussi...

donc les lampes c'est autre chose, c'est un peu la loterie !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Le premier Studio Pro que je devais essayer les lampes ont lâché en direct.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Plentyofsoul
Oh ben merde

En tout cas Perso, je n'avais plus confiance et je ne me voyais pas partir avec cet ampli en live.
Pour rappel c'était un condo qui fuyait, il fonctionnait parfaitement. (Après reparations ÉDIT).....mais le lien etait brisé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rom92
  • Special Top utilisateur
Pas de souci sur mon Crystal depuis 8 mois, lampes stock tjs ok

L'autre guitariste de mon groupe a acheté un SP35 en début d'année, il le joue bcp sur scène dans des conditions parfois compliquées (chaleur, humidité, installation électrique foireuse, ...) et jamais eu de souci non plus

Sympa le retour sur les lampes Tews, t'aurais pas la même chose en 6L6
Bonsoir à tous!
J'étais venu sur ici en avril dernier pour m'aider à me décider sur quel modèle acheter.
Après discussion avec Tews, Mrclean et d'autres sur le forum (et en MP, merci d'ailleurs!), je m'étais arrêté sur la SP 22+....
Et puis jute avant de commander j'ai eu une merde de santé, en suisse on a pas la sécu (on doit payer une partie!), après et venu un besoin impératif d'une 335 sur la fin de l'été (j'ai pas réussi à avoir une Warren Haynes! me suis rabattu sur une 1963td....)
Tout ça pour dire que j'ai commandé aujourd'hui une Crystal 22 qui devrait arriver la semaine prochaine et je suis comme un gamin de 10 ans qui attend son jouet, voir même pire!!!
Merci à tous pour vos conseils et pour ce forum, j'apprends et découvre plein de chose!

Philippe
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Pour un 1er TR c'est parfait

CE SERA SUREMENT LE DERNIER
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
Sur mon SP pas de prob non plus, lampes depuis le début etc etc!! Si j'arrivais à chopper un eric gales ce serait le top!!!
ilikefender
Hello les TR, bonne année
je viens de me faire une petite session Crystal 40W avec une sheraton requinquée.
Sans aucune prétention car ayant écouté le solo juste avant donc excusez mon jeu, voici une petite idée surtout du son sur une backtrack aint no sunshine de mayer
Repiquage de merde avec un SM58 (j'ai pas d'autre micro chez moi) ; reverb du crystal et delay el capistan.
tout ca rentre dans ableton live sans aucun autre rajout
franchement le son me fait vraiment tripper. c'est une tuerie cette ampli, c'est vraiment le son que je cherchais

Edit : OD : Rock Box Boiling Point l'une des meilleurs OD que j'ai eu sous la main

https://soundcloud.com/ben3168(...)-solo
Rom92
  • Special Top utilisateur
Un très bonne année Two Rockienne à tous
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
ilikefender
a ce prix il va pas rester longtemps.
J'ai un pote qui est sur le coup mais il doit pas être le seul
en tout cas la cote d'occaz des studiopro a bien fondu depuis l'arrivée du crystal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...