-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
dark lapinou a écrit :
j'adore les vidéos d'anderton. Après c'est pas la peine de tergiverser, ils ont foiré la prise micro, point. de plus, utiliser 2 cabs différents pour comparer 2 amplis ça n'aide pas non plus.

santiten a écrit :

Tu devrais faire toi même des enregistrements sur ton crystal pour qu'on puisse voir la différence, vu qu'apparemment tu ferais ça mieux. Tu en ferais profiter tout le monde et ce serait sympa non?

il y a de bonnes vidéos du crystal. et ça ne sonne pas du tout comme sur celle d'anderton's tu noteras.

ça peut pas sonner pareil en faisant une prise de son dans une pieces et sur un simulateur d'enceinte. Et faut aussi s'avouer que le son sur simulateur d'enceinte est forcément plus flatteur.
Mais ces deux dernieres vidéos sont effectivement très bien aussi.

J'écoute sur un casque akg701 avec un DAC et quoi qu'il arrive on sort en 44k.
santiten
nabstud a écrit :
SRV63 a écrit :
SRV63 a écrit :
Hello,bonne année a tout le monde!
Je reviens dans le club avec un cab1x12( en attendant le reste)mais c est une ancienne generation periode K&M,non voulu car le vendeur le precisait pas...
C est donc un std de 2011 qui est different de celui de 2014 que j avais.Est ce que quelqu un qui a posséde les 2 peut me dire les differences( MrClean?)meme si j ai lu des choses sur TGP car pour moi c est un peu decevant de pas avoir le meme que j avais car il est un peu plus petit

La voila

A mon souvenir, avant tu avais les modèles standard (moins cher) et les modeles signature ( plus cher ).
A présent ce ne sont que des signatures (parois plus épaisses)

En parlant de CAB, mon 1x12 à le tolex qui se decolle à l interieur... Bizarre, c'est la premiere fois que ça me fait ça sur un cab.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
santiten a écrit :
Genre " c'est encore toi!!" Tews la victime de g.com!!

euh non je parle de toi et je partage cet avis avec d'autres...

santiten a écrit :
Tu dis ils sont rigolos mais ils font ça a l'arrache donc j'ai intérprété que tu disais que c'était des rigolos quoi!! Apres on peu jouer sur les mots pendant 10 posts hein

Ouais OK super

santiten a écrit :
Tu devrais faire toi même des enregistrements sur ton crystal pour qu'on puisse voir la différence, vu qu'apparemment tu ferais ça mieux. Tu en ferais profiter tout le monde et ce serait sympa non?

tu as encore interprété là c'est ça
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
Tews a écrit :
santiten a écrit :
Genre " c'est encore toi!!" Tews la victime de g.com!!

euh non je parle de toi et je partage cet avis avec d'autres...

santiten a écrit :
Tu dis ils sont rigolos mais ils font ça a l'arrache donc j'ai intérprété que tu disais que c'était des rigolos quoi!! Apres on peu jouer sur les mots pendant 10 posts hein

Ouais OK super

santiten a écrit :

tu as encore interprété là c'est ça

edit: ce que tu penses et ce que pensent les autres je m'en fous complètement. Celui qui est pas content il peut me MP sans problemes =)
santiten
dark lapinou a écrit :
y a de l'ambiance ici :p !

bah il faut bien de temps en temps!! On peut pas être toujours d'accord
SRV63
Bon merci pour celui qui a repondu en partie a ma question
Sinon quelqu un a testé le coral 22? Est il exploitable a volume raisonnable? C est dommage qu il n ai pas de master...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bonne année les TwoRockiste

tiens ça m'fait pensé que j'ai aussi du gravity mais avec sp35
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un joue avec des EMG sur son 2rock?
santiten
MrClean a écrit :
Bonne année les TwoRockiste

tiens ça m'fait pensé que j'ai aussi du gravity mais avec sp35

Go link!!
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
SUPER touché bon ce serait surement encore mieux dans UN crystal... mais ça passe quand même
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
salop

merci Steve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...