-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampVIZY
L'ensemble Tony Bruno underground 30 c'est pas le même prix par contre. Je l'avais vu aussi, ca fait un bon moment qu'il est chez eux. Mais je penses pas que le tony Bruno a le même son clean du SP35 aussi propre!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
ampVIZY a écrit :
L'ensemble Tony Bruno underground 30 c'est pas le même prix par contre. Je l'avais vu aussi, ca fait un bon moment qu'il est chez eux. Mais je penses pas que le tony Bruno a le même son clean du SP35 aussi propre!

non tu as raison c'est pas le même clean, il est très différent.
Je préfère largement le clean du Bruno (headroom, shimmer, complexité harmonique)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampVIZY
Ca sent que c'est ton ampli ou celui d'un pote ahah
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Je préfère largement le clean du Bruno

Steve tu es un mystère
charlotounga
Tews a écrit :
ampVIZY a écrit :

Je préfère largement le clean du Bruno (headroom, shimmer, complexité harmonique)

Parfaitement d'accord ! cet ampli est une tuerie...
Je l'aurais acheté il y a deja un moment, mais il y a 2 "petits" problèmes:
1) l'ampli est en 110volts, c'est pas bien grave en soit, mais c'est toujours chiant de se trimballer avec un transfo en plus, sans parler de la décote supplémentaire en cas de revente...

2) l'unique sortie de l'ampli est en 2 ohms !! ultra relou si on cherche à pouvoir connecter sa tête sur n'importe quel autre baffle...en gros: on ne peut le connecter qu'a des vieux baffles fender vintage, ou trouver la rareté d'un baffle moderne cablé en 2 ohms sur place (mission impossible) si on ne veux pas toujours se trimballer le baffle assorti...
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
charlotounga a écrit :
Tews a écrit :
ampVIZY a écrit :

Parfaitement d'accord ! cet ampli est une tuerie...
Je l'aurais acheté il y a deja un moment, mais il y a 2 "petits" problèmes:
1) l'ampli est en 110volts, c'est pas bien grave en soit, mais c'est toujours chiant de se trimballer avec un transfo en plus, sans parler de la décote supplémentaire en cas de revente...

2) l'unique sortie de l'ampli est en 2 ohms !! ultra relou si on cherche à pouvoir connecter sa tête sur n'importe quel autre baffle...en gros: on ne peut le connecter qu'a des vieux baffles fender vintage, ou trouver la rareté d'un baffle moderne cablé en 2 ohms sur place (mission impossible) si on ne veux pas toujours se trimballer le baffle assorti...

sinon tu fais une commande custom cablée en 2ohm
c'est pas plus cher
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Citation:

Steve tu es un mystère

En revanche je préfère le clean du crystal
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
He au fait charlo, tu n'as pas acheté le cowtipper 22 alors ? celui du fofo ?
charlotounga
Tews a écrit :
He au fait charlo, tu n'as pas acheté le cowtipper 22 alors ? celui du fofo ?

J'aurais bien voulu, mais le revendeur n'arrive pas à trouver d'ampli de remplacement en format tête +baffle pour le moment....
Du coup j'attends...et je louche sur le coral 22w
ampVIZY
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:

Steve tu es un mystère

En revanche je préfère le clean du crystal

Et je pense que dès que tu vas entendre mon ampli VIZY tu vas changer d'avis, et préférer non pas seulement le clean mais l'ensemble de mon ampli VIZY
Et tu va me supplier de te l'échanger contre ton Crystal, que j’accepterai avec un pincement au cœur, en sachant que j'ai fais un heureux
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il faut ça : https://taweber.powweb.com/sto(...)h.htm

charlotounga a écrit :

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Plentyofsoul
Olric a écrit :
Il faut ça : https://taweber.powweb.com/sto(...)h.htm

charlotounga a écrit :

oh ben Misterclean en vend un je crois........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
oausi mais il joue sur SP je crois
ampVIZY
Tews on se voit quand pour faire l'échange de ton crystal contre un ampli avec un clean 2 fois meilleurs (si si c'est possible)
nabstud
ampVIZY a écrit :
Tews on se voit quand pour faire l'échange de ton crystal contre un ampli avec un clean 2 fois meilleurs (si si c'est possible)

Y a pas de meilleur...
Ce qui est mieux pour toi l'est peut etre moins pour un autre.
Le classic reverb et le Crystal sont sensé avoir un "meilleur" clean que d'autres Two Rock et je préfère de loin mon Custom reverb... Et je préfère le studio pro au Crystal (si si ).
Donc aucun ne détient la vérité c'est avant tout subjectif (et marketing)
Par contre, il y a de meilleurs guitaristes que d'autres et là c'est surtout le point à améliorer souvent (avant les lampes et les pédales,...)
Bref, un Two Rock ça sonne bien c'est le principal (c'est beaucoup trop cher, mais alors beaucoup trop cher pour ce que c'est)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...