-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillight2
JaymZ07 a écrit :
Non mais je voulais dire les lampes? NOS

Pas de NOS pour les lampes de puissance...mais par contre j'hésite pas pour ce qui est des lampes de "pré"...(je peux pas te donner le détail là , car je suis au taf...)
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
C est pas en 6550 un SSS a la base???

J ai teste longuement une boss bd2 et je suis pret a la prendre mais est ce que vous pourriez me donner des idees de pedales dans le meme genre transparente maiis avec possibilité de changer un peu le voicing pour coller a mon super reverb?
Comme il y a des fans de mayer ici je me permets de poser la question sur ce topic
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T'avais. La klon jean ré?

Sinon, ocd, fulldrive II, ts9dx,Timmy etc...
J'avais la bd2 keeley.... Mais il me manquait un "truc"
SRV63
MrClean a écrit :

La jean ray j avais c est pas du tout ca,trop de medium,la fulldrive 2 j ai ,c est une ts like,la ts9dx j ai eu pareil c est ts,la timmy j ai failli craquer sur celle de zikinf mais je me suis retracté,trop peur de pas avoir ce son pour 3 fois le prix que je peux avoir la boss
Ce que j aime chez la boss c est cette absence de bosse ds les medium,j ai une ts808 originale,fulldrive et bbpreamp mb pour ca,et ce cote tranchant.J aime lf fait qu elle ne colore pas le son mais rajoute juste du gain.
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Gillight2 a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Excellent, elle va partir très vite à mon avis, comment est-elle équipée en tubes?

4 x 6L6 of course pour du SSS

http://www.two-rock.com/ownerm(...)l.pdf

c'est du 6550 à la base les SSS d'alexander...
en x4 ça fait 150W au bas mot en clean

mais suis grave chaud MP
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
MrClean
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :

La jean ray j avais c est pas du tout ca,trop de medium,la fulldrive 2 j ai ,c est une ts like,la ts9dx j ai eu pareil c est ts,la timmy j ai failli craquer sur celle de zikinf mais je me suis retracté,trop peur de pas avoir ce son pour 3 fois le prix que je peux avoir la boss
Ce que j aime chez la boss c est cette absence de bosse ds les medium,j ai une ts808 originale,fulldrive et bbpreamp mb pour ca,et ce cote tranchant.J aime lf fait qu elle ne colore pas le son mais rajoute juste du gain.

ah non,la jean ré est une od des plus transparente que je connaisse....pas d'accord avec toi la dessus
La FDII avec le switch sur FM est très transparente,donc pas très TS sur ce mode.
TS9DX ne coupe pas les basse, et est beaucoup moins "screamerien" (j'ai les deux en série,avec un ts9)
La Timmy,pareil, très transparente (on lui reproche mm de trop l'être )
santiten
MrClean a écrit :
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :

ah non,la jean ré est une od des plus transparente que je connaisse....pas d'accord avec toi la dessus
La FDII avec le switch sur FM est très transparente,donc pas très TS sur ce mode.
TS9DX ne coupe pas les basse, et est beaucoup moins "screamerien" (j'ai les deux en série,avec un ts9)
La Timmy,pareil, très transparente (on lui reproche mm de trop l'être )

Tu es fou toi, j'ai eu le malheur de conseillé la Jan ray pour de la transparence on m'a rigolé au nez!! Mais oui moi je la trouve aussi transparente. Après chacun son chtruc!!
Plentyofsoul
purée toi et ta JR

De toute façon les OD c'est cyclique........une fois on aime, puis ça puis de nouveau ça etc etc
Une fois on veut de la transparence, puis ensuite on revient à des "classiques" comme la Ts9 et on se dit "ah ouais mais putain ça sonne" même si ça colore ou je sais pas quoi
etc
etc
etc

Et ne venez pas me dire que ce n'est pas vrai
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean
bah il demande,je répond....
dis qu'elle n'est pas transparente ste pédale? dis le!!! crie mon nom

pardon

t'façon je te frantz
Plentyofsoul
ah si certainement......mais elle ne vaut absolument pas son prix.........elle n'est pas meilleure ou moins bonne que d'autres.......AMHA.....la timmy je la trouve du même niveau, la lovepedal OD11 aussi..........la TOD 1 de danelectro.......bref y a du monde
ET C'EST TANT MIEUX

SRV63, la BD2 c'est une super pédale, et tu peux la tweaker un peu, tu trouves sur la bay des kits avec des mofids relativement simples à faire.

ah tu me frantz ? ben contre frantz mec
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
JaymZ07
Perso ce week end j'ai étais agréablement surpris par la Mi Audio Blue Pro (1ere génération je précise) j'ai trouvé cette pédale vraiment excellente, du coup j'en ai trouvé une d'occaz
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Gillight2 a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Non mais je voulais dire les lampes? NOS

Pas de NOS pour les lampes de puissance...mais par contre j'hésite pas pour ce qui est des lampes de "pré"...(je peux pas te donner le détail là , car je suis au taf...)

Curieux d'en savoir un peu plus sur le choix de tes 12ax/at7
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
MrClean
JaymZ07 a écrit :
Perso ce week end j'ai étais agréablement surpris par la Mi Audio Blue Pro (1ere génération je précise) j'ai trouvé cette pédale vraiment excellente, du coup j'en ai trouvé une d'occaz

j'en avais une par le passé

JaymZ07
C'est exactement ça, une TS survitaminé, SRV à bloc, dans le SR de mon pote, franchement je me suis pris une belle claque
SRV63
C est bon a savoir
Perso je trouve la jan ray bien colorée,pas transparente,j aime ce cote froid de la bd2 ca me change des ts,meme si j adore cette bosse dans le medium mais pas pour tout
En tout cas desole du hs mervi les gars
Pour revenir a two rock,Cedric tu as eu un 1x12 de l epoque K&M? J en ai un en ce moment et ca sonne super mzis du coup je sais pas si c est moins bon qu un actuel car celui que j avais etait monte en creamback et celui la en wgs...mar contre il est legerement plus petit...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...