-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Maintenant t’es obligé d’en dire plus sur le TC !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ampVIZY
Que dire.. Pour commencer, je suis fan des amplis typé clean, plateforme à pédales!!! J'ai eu le Studio Pro 35 pendant plus de 5 ans. Je l'ai vendu il y a 1 mois, au moment où j'ai passé commande du TC.

Je suis en appartement, donc 100w c'est beaucoup... J'ai cette frustration énorme de pas pouvoir le pousser pour obtenir un son qui donne le smile.
Après le son est Top!!!! C'est bien simple, je n'ai jamais entendu ma strat sonner aussi bien. C'est vraiment un ampli à strat. Il y a de la magie qui se créer, un mariage parfait. J'ai un plaisir fou avec.
C'est un ampli des plus réactif au volume du potard et du jeu sur la guitare.

La où je suis légèrement déçu, c'est sur les vidéos qu'on peut écouter, je ne retrouve pas vraiment le même grain, la même sonorité. Je pensais que le TC avait d'avantage une identité sonore bien à lui.

La réverb est magnifique aussi, rien à voir avec le Studio Pro.
Plentyofsoul
Ils disaient que c’était plus ou moins le schéma du John Mayer
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Olric
Effectivement donc pas besoin de câble à polarité inversée.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
MrClean a écrit :
Two rock disait que les Model reverb avaient cette phase inversée ....
Maintenant c’était juste une « piste » vu que tu ne retrouves pas le son que tu veux

Pas sur les nouvelles séries visiblement (il était temps j’ai envie de dire...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
JaymZ07
Petit déterrage de topic pour un petit coup de pouce concernant l'annonce de mon meilleur pote, n'hésitez pas à le contacter.


http://www.zikinf.com/annonces(...)79642

Two rock
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rivera
Remplacer un Classic Reverb par un Traditionnal est vraisemblablement une magnifique erreur.
Le Classqiue sait faire le Traditionnal, l'inverse, non...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
JaymZ07
Alors c’est exactement ce que je lui ai dit des qu’il m’a annoncé ce qu’il voulait faire.
Mais je comprends aussi son argument
tellement l’ampli offre de possibilités (switch/fet ect…) donc difficile de choisir et qu’il lui manque un peu « d’headroom », il aimerait se rapprocher maintenant d’un son naturellement Two rock et un peu moins d’un FenderienTwoRockien.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Bonjour,

Permettez-moi de me présenter : Jérôme, nouveau membre, musicien de métier qui se remet à la guitare après avoir pratiqué d'autres instruments ces dernières années.

Je m'intéresse beaucoup à la marque Two-Rock que j'ai découvert récemment, je crois que je vais acheter un ampli de cette marque mais avant, je cherche une info que je n'ai pas trouvée sur le site officiel de la marque : est-ce que les amplis sont câblés à la main point par point ?
C'est un critère de choix important pour moi.

Bien à vous, Jérôme
Rivera
JeromeBC a écrit :
Bonjour,

Permettez-moi de me présenter : Jérôme, nouveau membre, musicien de métier qui se remet à la guitare après avoir pratiqué d'autres instruments ces dernières années.

Je m'intéresse beaucoup à la marque Two-Rock que j'ai découvert récemment, je crois que je vais acheter un ampli de cette marque mais avant, je cherche une info que je n'ai pas trouvée sur le site officiel de la marque : est-ce que les amplis sont câblés à la main point par point ?
C'est un critère de choix important pour moi.

Bien à vous, Jérôme


Les Two rock sont montés avec des eyeletts boards. Il doit y avoir 10% de l'ampli en PtP.
Ils sont très semblables aux Dumbles originaux concernant le montage.

Ca fait bien longtemps que plus personne ne fait d'amplis en point par point.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...