-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
c'est des 4x12 ??
Pour le coup c'est dommage c'te barre au milieu...mais ça en jette quand même
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kreul
  • Custom Top utilisateur
jeremy45 a écrit :
charlotounga a écrit :
jeremy45 a écrit :
SRV63 a écrit :
Afr,tu pouvais pas le vendre plus tot

Je sais. Il est jamais trop tard

Un échange contre un matchless hc 30 ?

Question son vox, je suis garni. Une gratte à la rigueur

une es-339 ? (+ soulte of course)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Plentyofsoul
merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Pour vous autre fan de DUmble, je vous conseille plutôt les amplis Mystic

Plutôt entre 4 et 5k€, le blues et le mother sont juste énormes !!

et puis vous faites 10k€ d'économie
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
  • Custom Méga utilisateur
...

T'as testé ?
SRV63
Y'a custom by cougar,celui qui a fait les tetes pour philip sayce.Je l'avais contacté a une epoque,les prix etaient tout a fait honnetes,j'aurais du franchir le pas...
klawn
Cougar et Mystic c'est la même chose

Honnêtes je sais pas, ça reste cher (si on fait la conversion vers le dollar c'est largement le prix d'un gros TR) mais c'est sûr que comparé au prix d'un Dumble...
SRV63
klawn a écrit :
Cougar et Mystic c'est la même chose

Honnêtes je sais pas, ça reste cher (si on fait la conversion vers le dollar c'est largement le prix d'un gros TR) mais c'est sûr que comparé au prix d'un Dumble...

Il fait des prix en euros,c'etait 2700 euros la tete et 3500 euros un combo avec reverb dans le style dumble/fender vintage pour un son a la srv,donc on est loin des 4000-5000 euros la tete
klawn
Les prix ont très largement augmenté, effectivement t'aurais dû en profiter

Et ses prix sont en couronnes suédoises actuellement
klawn
Sayce a boosté sa réputation, il en profite je suppose

L'ingénieur du son qui a bossé sur l'album Peace Machine a mis en vente un Mother sur TGP y a pas longtemps, dans les $4k il me semble, il est resté quelques jours... Y a une demande, en plus il tourne à une dizaine d'amplis par an
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :
Sayce a boosté sa réputation, il en profite je suppose

L'ingénieur du son qui a bossé sur l'album Peace Machine a mis en vente un Mother sur TGP y a pas longtemps, dans les $4k il me semble, il est resté quelques jours... Y a une demande, en plus il tourne à une dizaine d'amplis par an

ses amplis sont justes superbes, il fait partie des très grands builders indépendants comme VW. il n'y a pas que Sayce.

d'autres pro comme Ramon Goose joue aussi sur Custom by cOUGAR
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
Sans Sayce je pense que la moitié des gens qui le connaissent aujourd'hui n'auraient jamais entendu parler de lui, surtout de l'autre côté de l'Atlantique

C'est de loin son plus gros "endorsé", un peu JM pour Two-Rock quoi, même s'ils ont d'autres très grands noms ils lui doivent forcément beaucoup

Ramon Goose j'ai écouté tous ses enregistrements, il est excellent mais par contre il en sort pas le son que j'attendrais personnellement d'un ampli pareil, assez "banal" (comme beaucoup de démos de vrais Dumble d'ailleurs, c'est rarement transcendant).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...