Y'a custom by cougar,celui qui a fait les tetes pour philip sayce.Je l'avais contacté a une epoque,les prix etaient tout a fait honnetes,j'aurais du franchir le pas...
Honnêtes je sais pas, ça reste cher (si on fait la conversion vers le dollar c'est largement le prix d'un gros TR) mais c'est sûr que comparé au prix d'un Dumble...
Honnêtes je sais pas, ça reste cher (si on fait la conversion vers le dollar c'est largement le prix d'un gros TR) mais c'est sûr que comparé au prix d'un Dumble...
Il fait des prix en euros,c'etait 2700 euros la tete et 3500 euros un combo avec reverb dans le style dumble/fender vintage pour un son a la srv,donc on est loin des 4000-5000 euros la tete
Sayce a boosté sa réputation, il en profite je suppose
L'ingénieur du son qui a bossé sur l'album Peace Machine a mis en vente un Mother sur TGP y a pas longtemps, dans les $4k il me semble, il est resté quelques jours... Y a une demande, en plus il tourne à une dizaine d'amplis par an
Sayce a boosté sa réputation, il en profite je suppose
L'ingénieur du son qui a bossé sur l'album Peace Machine a mis en vente un Mother sur TGP y a pas longtemps, dans les $4k il me semble, il est resté quelques jours... Y a une demande, en plus il tourne à une dizaine d'amplis par an
ses amplis sont justes superbes, il fait partie des très grands builders indépendants comme VW. il n'y a pas que Sayce.
d'autres pro comme Ramon Goose joue aussi sur Custom by cOUGAR
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Sans Sayce je pense que la moitié des gens qui le connaissent aujourd'hui n'auraient jamais entendu parler de lui, surtout de l'autre côté de l'Atlantique
C'est de loin son plus gros "endorsé", un peu JM pour Two-Rock quoi, même s'ils ont d'autres très grands noms ils lui doivent forcément beaucoup
Ramon Goose j'ai écouté tous ses enregistrements, il est excellent mais par contre il en sort pas le son que j'attendrais personnellement d'un ampli pareil, assez "banal" (comme beaucoup de démos de vrais Dumble d'ailleurs, c'est rarement transcendant).