-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
SRV63 a écrit :
Easyrom a écrit :
SRV63 a écrit :

Petite photo de famille

Joli matos ! Je vois que tu la branche pas dans n'importe quoi ta belle Tele...

Yes elle sonne super cette tele!
Mr clean tu joues sur un marshall! traitre!

Mais ce n'est pas n'importe quel marshall non plus
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Papich a écrit :
SRV63 a écrit :
Easyrom a écrit :
SRV63 a écrit :

Petite photo de famille

Joli matos ! Je vois que tu la branche pas dans n'importe quoi ta belle Tele...

Yes elle sonne super cette tele!
Mr clean tu joues sur un marshall! traitre!

Mais ce n'est pas n'importe quel marshall non plus

J'espere bien
J'ai vu les videos il a l'air de sonner super.J'en ai testé un vite fait une fois mais le vendeur l'avait réglé beaucoup trop aigu a mes oreilles
Papich
  • Special Supra utilisateur
Et avec une enclume?
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mais quelle horreur cette série Cristal!!!
Sur Proguitar, ils ont l'air de dire que c'est une série "15th Anniversary".

Que c'est laid... Je m'en remet pas...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
sur Proguitar tu lis aussi que leur super méga set de micros est basé sur le set vintage (oui, oui, vintage) de la BLK1 de John Mayer, et sur les 63 de la Mother de Sayce qui sont en réalité des... 58 (comme si déjà c'était possible de concevoir un seul set à partir de deux sets complètement différents qu'ils n'ont de plus pas eus entre les mains)

du coup je me méfierais...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
klawn a écrit :
sur Proguitar tu lis aussi que leur super méga set de micros est basé sur le set vintage (oui, oui, vintage) de la BLK1 de John Mayer, et sur les 63 de la Mother de Sayce qui sont en réalité des... 58 (comme si déjà c'était possible de concevoir un seul set à partir de deux sets complètement différents qu'ils n'ont de plus pas eus entre les mains)

du coup je me méfierais...

Je disais cela, mais je me contente très volontier de conserver mon ampli actuel.
C'était juste pour nous épargner les erreurs esthétiques d'un série limitée.... :p
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Tews a écrit :
klawn a écrit :
Oui ils ont l'air excellent ces Creamback !

Très bel ensemble.

J'ai le Two Rock 1x12 monté avec un Celestion Heritage 12-65 à l'époque ou l'option chez TR ne coutait que 50€ de plus (que le WGS)
J'ai eu aussi un TT cab monté avec un Celestion Creamback.

Les deux étaient très bons, petite préférence pour le 12-65 perso après le TT cab c'est pas le Two Rock non plus, et le cab Two Rock c'est juste le meilleur 1*12 du marché

Avez vous eu l occase de tester un alnico blue dans baffle ouvert avec un sp?
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
yoyo a écrit :
Avez vous eu l occase de tester un alnico blue dans baffle ouvert avec un sp?

Perso non mais la Mayer a l'air d'aimer les Celestion Gold qui sont des Blue avec plus de basses et de réserve de puissance.

Ils en montent dans ses cabs Allessandro
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
bonjour à tous,

question bête mais je viens d'acheter une tete SP 22 plus et un cab 1x12 scumback et rien ne sort, j'ai du me tromper dans les branchements ? ( 8 ohms sur 8 ohms par jack), la tête est branchée par contre rien sur la baffle normal ?

Merci d'avance pour vos aides.
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
tgarnon a écrit :
bonjour à tous,

question bête mais je viens d'acheter une tete SP 22 plus et un cab 1x12 scumback et rien ne sort, j'ai du me tromper dans les branchements ? ( 8 ohms sur 8 ohms par jack), la tête est branchée par contre rien sur la baffle normal ?

j'espère pour toi que tu n'as pas mis un jack de guitare entre ta tête et ta baffle

sinon je vois pas, les lampes sont toutes ok ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
JaymZ07
Tews a écrit :

j'espère pour toi que tu n'as pas mis un jack de guitare entre ta tête et ta baffle

Quand même
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Tu as enlevé le standby ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tews a écrit :
tgarnon a écrit :
bonjour à tous,

sinon je vois pas, les lampes sont toutes ok ?

t'aurais du son quand mm....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...