Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, je vois que ça part toujours aussi vite en live, mais de manière courtoise
Tout d'abord je vous rassure il marche ! ( j'avoue que j'ai quand même flippé un moment!)
Par contre, je n'ai pas trop compris d'où venait le problème?
Je suis finalement passé chez mon magasin de guitares qui l'a branché ( en cable HP je précise), et là toujours rien? ( grosses gouttes, surtout que le vendeur était nickel pro/chrome, super emballage rien à dire et rapide, donc bonjour les réclamations à qui ?).
Après on a bidouillé les boutons en face arrière, ce que j'avais déjà fait et la en touchant le cable ça a buzzé donc hop guitare et ça a marché !
Mais toujours circonspect sur le qu'est ce quon a fait ? il me semble que c'est le pick up loading mais pas sur ?
ou le bouton de fuse ?
et pour les plus circonspects, oui je me suis renseigné effectivement je regarde ces amplsi depuis quelques années, mais quand tu reçois le truc et que le simple branchement ne marche pas, tu te retrouve à lire un manuel aride et parfois ce n'est pas évident
Merci de vos messages et aides en tout cas.
Sinon pour le moment je suis ébahi par le son, même si je joue plutôt à bas volume pour ne pas décoller les papiers peints de la chambre tout en ayant conscience que passé les 3/4 il se réveille encore plus
je ne suis pas très fan de bouton pull je trouve que les réglages initiaux se suffisent à eux même, même si l'expansion n'est pas mal
Voilà pour le moment