-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Franchement je suis dubitatif sur le positionnement tarifaire, autant aller sur du classic reverb a ce prix
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
De ce qui se dit et si c'ets vraiment un Mayer like, ca sonnera mieux que le Classic reverb dans ce typer de son.
Cela dit le Classic reverb est super pour construire son propre son et passer d'un style à l'autre (jazz, funk, country, blues, rock), pas sur que le Crystal soit capable de cela vu que le voicing est fixe.
A voir.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
http://www.banzaimusic.com/Big-Large-Black.html

Me tapez pas!!! -->
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
G.Rebellion
Pas les mêmes Mais très proche oui.
Pour ce qui est de l'ampli, c'est une John Mayer, ni plus ni moins. Avec juste quelques mods
M.J.P
  • Special Cool utilisateur
Quelles sont les modifications par rapport à la John Mayer ? Mis à part les boutons et la loupiote bien sur, le sujet a déjà été traité ... et puis de toute façons la moitié des guitaristes jouent les yeux fermés, alors l'ampli peut être moche ! Ya que ceux qui ne jouent pas qui le verront !

Je prend pour exemple certains guitaristes (dont je ne citerai pas le nom) qui enlaidissent sciemment leur Two Rock pour arrêter de le regarder !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
Plentyofsoul
En tout cas la vidéo du Namm c'est juste à supprimer lol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Le 212 Crystal va sortir a quel prix environ ?

Et c'est une coquille sur le site de GR le Crystal 44 ?
G.Rebellion
Plentyofsoul a écrit :

Yep! C'est rare mais ça arrive

Corrigé.

GR
Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait un manuel détaillé des usages du SP pro plus 22 ? J'avoue que j'ai un peu de mal à exploiter tous les réglages, y'a 2/3 trucs que je ne comprends pas, comment tel potard influe sur l'autre etc, l'impression que l'expansion marche à l'envers, etc....

Donc si quelqu'un peut me l'expliquer ou me contacter en mp

Merci !
Thanks Cédric,

Je l'ai déjà parcouru je t'avoue que ça m'aide pas plus,

j'ai l'impression parfois que les push pull sont inversés, peut être que c'est en fonction des autres portards?

exemple tu mets le rear master puis l'expansion en pull le son est clean mais tu mets l'expansion en push ça t'arrache la tête ( ça devrait pas être l'inverse ?)

idem j'ai du mal à voir le fonctionnement du tremolo en push/pull... etc

Donc si quelqu'un a également un SP plus (peut être le 35 qui a les mêmes fonctions), qu'il n'hésites pas à partager son expérience
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
une coquille???

C'est du geek langage tu connais rien heretik
Plentyofsoul
G.Rebellion a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Yep! C'est rare mais ça arrive

Corrigé.

GR

Ah oui ce n'était pas pour critiquer cool si j'ai pu aider

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...