-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom92
  • Special Top utilisateur
MrClean a écrit :
perso,c'est plus la jewel qui me choque

Oui j'attends avec impatience une photo/vidéo de l'amp allumé pour savoir si ça permet aussi d'éclairer la scène ou pas
Rom92
Rom92
Voici le retour que j'ai eu d'un mag (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) qui a pu tester le Crystal (22, 40, 50) hier :

"Le tone stack est celui d’une John Mayer, ni plus ni moins, donc au top.
Gros, gros, gros ampli. La différence avec le Studio Pro se fait clairement au niveau du jeu aux doigts. Beaucoup plus dense et riche en harmoniques.

En fait, il est simplement plus « touch sensitive », moins compressé et droit que le SP. Il s’écrase plus à l’attaque et il est un peu plus riche. On est beaucoup plus proche en terme de dynamique d’une classic reverb que du SP.

Au début nous n’étions pas trop fan du design, mais une fois qu’on a touché l’ampli, on comprend ce choix de Two-Rock, les potards sont fermes, et très progressifs, et mâchent parfaitement la finition carbon et le côté « sobre » de l’ampli. Il faut vraiment toucher l’ampli pour voir la différence avec un SP par exemple. Tout fait beaucoup plus cohérent et « dense ».

La tête est incrusté avec une gravure en forme de crystal, mais encore une fois, impossible de le voir sur les photos et c’est en vrai qu’on remarque ce genre de détails."

G.Rebellion
klawn a écrit :
pour l'instant c'est juste un retour par le pote du gars qui a posté l'info sur TGP, un peu léger

mais bon, pour moi y a aucun doute depuis le départ, s'ils disent que c'est le circuit du JM avec quelques modifications, c'est que c'est le cas. le circuit est connu puisque cloné par Amplified Nations (et d'autres probablement) donc c'est vérifiable.

"He also said that the knobs felt kinda cheap and that indeed, the jewel light is the size of a golf ball."

incompréhensible ce choix de potards sur un ampli pourtant si sobre et classieux.

TGP et ses blaireaux de base...

On doit pas avoir eu le même ampli entre les mains... Les potards sont au contraire AU TOP on a l'impression d'avoir un ampli de puissance Bowers & Wilkins ou NAD entre les mains. La finition est classe et clairement n'a rien à voir avec la première impression donnée par la photo.

Tout ça c'est de la littérature et des discussions de forums (se pignoler sur des potards sur 20 pages... par exemple) La seule chose qui compte c'est de l'essayer. Et clairement, ça ne pardonne pas

Attendez fin Février et ceux qui viendront l'essayer, auront du mal à s'en remettre

GR
Rom92
Première démo, je trouve le look plus réussi sur la vidéo

klawn
  • Custom Méga utilisateur
quand on voit le type qu'ils ont pris pour la démo, c'est à se demander s'ils ont bien compris quel genre de guitariste allait acheter cet ampli à 85%
joue du Mayer-like mec, et avec le son Mayer accessoirement

en tout cas c'est clair qu'il est ici bien plus convaincant visuellement.
d'ailleurs Chad a bien précisé dans son dernier post que les potards n'avaient rien de cheap et que tout avait été fait custom pour ce modèle.
je leur aurais bien retiré 1cm de diamètre quand même
JaymZ07
Bon je note pour cette vidéo qu'il utilise une Jan Ray

Pour le reste j'attends une meilleurs démo et avec une strat svp
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
la JanRay dans un TwoRock c'est terrible

pas autant qu'une SOV-2
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
la JanRay dans un TwoRock c'est terrible

pas autant qu'une SOV-2

attend attend........jrigole........

voila

incomparable ces deux pédales.....

OUI C'EST VRAI
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...